Recherche Colocation

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce forum que je trouve très bien quand on débarque seul dans une ville pour deux ans. Je devrais arriver à KL semaine prochaine, et je suis partant pour rencontrer du monde. Je pense chercher très rapidement une colocation dans un Condo donc si vous avez entendu des gens interessé ou des offres je suis preneur..Merci de votre aide et au plaisir de vous rencontrer!
Lucas

Bonjour Lucas.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Kuala Lumpur pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour Lucas!

Je vais bientôt débarquer à KL pour un contrat de 6 mois (qui pourra peut être être rallongé).
Je vais travailler dans l'ouest de la ville (Damansara).
Je serais tres intéressée pour une coloc dans ce coin la... tiens moi au courant :)

Anais

Salut,

Lucas, tu devrais d'abord cibler tes quartiers en fonction de ton lieu de travail pour rechercher une coloc.

En fonction je pense monter une coloc si je ne trouve rien d'intéressant, mais au plutot ca sera avril, ce qui sera un peu tard pour toi je pense.

Je débarque fin mars/début avril si j'ai tous les papiers à temps, ca serait avec plaisir de vous rencontrer.

A+
Dan

Salut

Je suis déjà a Kuala mais aussi à la recherche d'une collocation.

Je travaille plein centre à côté de pavillon mall

;) répond si tu peux

salut, je travaille egalment à damansara Height. J'ai trouvé un appart à Bangsar LRT station un endroit parfait car à 50 m du LRT et proche de mon bureau (j'y vais en taxi pour 2 euros). Le condo s'appelle Gaya Bangsar très beau neuf et l'appart a trois chambres donc très grand au 23 eme etage!! Je devrais être en coloc avec une autre française que je viens de rencontrer! elle veut une fille en coloc donc dis moi quel est ton budget et si tu es interessé envoi un mail à [email protected]
Cheers
Lucas