Help ! :)

Salut les gens ! Alors moi je n'ai que 16 ans , mais j'ai un projet très vieux , que d'ailleur personne penser que j'aller m'en souvenir ! , et beh pourtant si .
Je veux réellement faire ma vie aux Etats Unis , la raison ? toute simple, ce pays m'attire tout simplement , je ne plais pas en France , et contrairement à ce que l'on pense ce ne sont pas séries et films américain qui m'ont inciter.
Bon j'envisage une carrière dans le cinéma ou dans la mode mais bon encore une fois ce n'est pas pour l'argent ni la célébrité (même si c'est un plus) et je pense qu'aux Etats Unis j'aurais largement plus de chance de reussir et tant donnéé la réussite fraçaise dans la mode et cinéla :s

Bon maintenant que j'ai raconter ma petite vie ,  j'aimerais savoir si sa serai possible que je parte ,aprés mon BAC , aux USA pour finir mes études ( sachant que le niveau étude est beaucoup mieux la bas) et vivre définitivement là bas ?
si Oui , ( ce qui doit l'être forcémnt ) quelles sont les procédure pour y parvenir ?
combien de temps a l'avance dois-je m'y prendre ?
Comment obtenir un VISA ??
comment faire pour vivre la bas ?
avoir un travail ? faire ses études ?
que me conseillez vous ?

Je compte sur vous ! Merci d'avance ! :)

Nouvelle discussion