Aide pour venir en Angleterre

Bonjour, je suis un français et je vis à Londres. Ce topic est fait pour vous aider à venir en à Londres.

Je suis en contact avec une agence anglaise proposant des chambres, des studios, des appartements, des maisons à louer. C'est une agence sérieuse et à l'écoute de chacun auquel j'ai eu à faire.

Je m'engage auprès de vous à vous accueillir dès votre arrivée à Londres, de vous fournir si vous le voulez une carte de transport Oyster Card (réduisant considérablement les coûts de transport), une carte sim anglaise, ainsi que la création et l'impression de votre CV en anglais.

Je peux également vous orienter afin d'obtenir le national insurrance number (l'équivalent du numéro de sécurité sociale français, indispensable pour travailler), un compte bancaire, ainsi que pleins d'autres conseils utiles.

Un coup de pouce que j'aurais aimé avoir à mon arrivée, qui vous facilitera et de loin votre future vie londonienne.

[modéré: pas de pub sur le forum merci]


A bientôt

Bonjour,

Ca me fait plaisir de lire ton annonce!!!moi je dois venir en Angleterre pour 1 mois en mars. Objectif apprendre l'anglais et faire la fête!!seulement c'est compliqué de trouver des cours abordables. Connais tu la UK school de Croydon, il propose un mois de cours pour 49 livres, le tarif est attrayant mais beaucoup moins cher que les autres alors j'ai des doutes.
Si t'as des plans pour des cours et un hébergement abordable je suis preneuse.
Merci d'avance mag

Cette discussion prend des discussions publicitaires: je la ferme illico. Pas de pub gratuite sur le site ;)

Fermé