Recife

bonjour je part 10 jours à Recife et j'ai peur, parce que beaucoup de mes amis m'ont de faire très attention que c'était une ville très dangereux, depuis je stresse énormément, j'aurais aimé avoir vos avis pour ceux qui connaissent Recife, et quel est le cout de vie, pour 10 jours combien d'euro je doit prendre

Bonjour,

Le plus simple serait de poser directement votre question sur le Forum Brésil et de consulter les discussions.

D'autre part soyez plus précis sur le motif de votre voyage : loisirs? visite? comment et où serez vous logé, ce que vous comptez faire durant vore séjour etc...

Cordialement.

Bonjour bambibambi,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Recife.

Recife n'est pas spécialement plus dangereuse qu'une autre ville brésilienne: le nombre d'homicides est certes très élevé, mais la plupart ont lieu dans les favelas où vous n'avez aucune raison de traîner.
Des précautions de simple bon sens vous éviteront des ennuis: par exemple, ne prenez jamais de taxis informel.
En septembre, sans trop compter, j'ai dépensé environ 80 euros par jour

Salut Monsieur:  Connaissez vous la ville de Recife? Moi oui j'habite ici depuis 31 années, je suis originaire de la ville de São Paulo, j'ai deux filles qui travaillent, étudient et se divertissent ici à Recife et heureusement, (grace à Dieu) nous n'avons jamais eu aucun problème de violence ici. J'aime habiter ici et je ne veux plus quitter Recife.

Dayse

Pourquoi ressortez vous une conversation vieille de six mois?
Oui je connais Recife et je suis assez d'accord avec vous: en dehors des favelas très excentrées, il n'y a pas de danger excessif.

Je suis désolé, je n'ai pas fait attention à la date, pardonnez-moi pour vous déranger.

Dayse

Je suis désolé, je n'ai pas fait attention à la date, pardonnez-moi pour vous déranger.

Dayse

Dayse a écrit:

Je suis désolé, je n'ai pas fait attention à la date, pardonnez-moi pour vous déranger.

Dayse


Non, je croyais que vous vouliez poser une question précise. Personne ne dérange personne ici! :)
Mais en plus si vous habitez Recife c'est plutôt à vous d'apporter les réponses! :)

Je serai à Recife dans dix jours environ.

ok!

Mon Dieu, je croyais que tu étais en colère contre moi.

Dayse a écrit:

Mon Dieu, je croyais que tu étais en colère contre moi.


Je n'ai aucun droit à être en colère ici, je ne suis que forumeur et pas administrateur (et quand je suis en colère, on ne le croit pas, on le voit tout de suite! :cool: )

Ok, bien compris.

Dayse