Activités avec nos enfants

bonjour,

je suis maman célibataire d'une petite fille de presque 2 ans qui va à la crèche et est très sociable. j'aimerais lui "créer un groupe d'amis" :D afin de pouvoir organiser des sorties et activités en groupe sur Marrakech et environs.

y a-t-il des parents ayant des enfants d'à peu près cet âge que ça intéresserait?

Bienvenue sur Expat.com karima ka!

Harmonie.;)

merci beaucoup :)

bienvenue

merci :D

PERSONNE?? vous ne faites rien avec vos enfants?

:up:

pourquoi ne pas faire un Jeu de piste style chasses au trésor ludiques en plus le mois de mars il fait très beau c vert partout

super idée mais ma fille n'a que 2 ans :)
je pensais plutôt à un truc du genre promenade aux jardins de l'agdal ou un tour en poney ou tout simplement recevoir les mamans avec leur enfant chez moi et jouer dans le jardin...

ben peut etre Visite d'une ferme découvrir les animaux ya surement plein de choses a faire tu finira par trouver lol
bon courage

oh pour ça on ne manque pas d'occupations :) je voulais juste qu'on fasse ça en groupe :)

Bonjour je suis en train d ouvrir un salon de the justement pour que les mamans puissent se retrouver pour discuter et que les enfants jouent tranquillement j ai moi meme un fils de 3 ans il y aura des jeux pour les petits et de la lecture pour les mamans avec une terasse au calme en plein coeur de guelliz j espere ouvrir la semaine prochaine je vous tient au courant

bonjour,
c'est génial!! j'attends avec impatience l'ouverture :)ça se trouve de quel côté dans guéliz?
merci beaucoup

C est dans la galerie de la liberte derriere la pharmacie central et atika

c'est la galerie où se trouve Creazen, c'est ça?

C est ca !!

merci!

j'attends donc de vos nouvelles :)

J espere courant de la semaine prochaine !! Merci

Bonsoir ! Je viens de vous lire et je trouve ça super ! Je ne vis pas au maroc mais pense venir en mai avec ma petite fille de bientôt 3 ans. J'hésitais encore de peur de m'ennuyer un peu toute seule avec elle mais si on peut se rencontrer avec nos petits pinguoins ça serait génial.

Est-ce qu'on pourra échanger nos coordonnées?

@ anne: ton salon de thé sera ouvert tous les jours?

Tres bonne initiative BRAVO

INES-AURELIE a écrit:

Bonsoir ! Je viens de vous lire et je trouve ça super ! Je ne vis pas au maroc mais pense venir en mai avec ma petite fille de bientôt 3 ans. J'hésitais encore de peur de m'ennuyer un peu toute seule avec elle mais si on peut se rencontrer avec nos petits pinguoins ça serait génial.

Est-ce qu'on pourra échanger nos coordonnées?

@ anne: ton salon de thé sera ouvert tous les jours?


SUPER ines ou aurélie? :)
n'hésite pas à me faire signe dès que ta date de séjour approche et sinon si tu as besoin d'infos n'hésite pas non plus :)!!!

Merci Karima j'y manquerais pas !

Moi c'est aurélie et ma puce ines. Je suis en train de regarder les vols et locations pour la semaine du 12 au 18/05. Je suis moi aussi une maman célibataire. Tu arrives a trouver des endroits sympas pour promener ta petite?

Bonsoir ! bon ça y est j'ai réservé mes billets pour une petite semaine pour le moment. Arrivée le 12/05 et retour le 18/05 + loc ok. J'espère vous voir là bas !

Ca y est les filles j ai ouvert!!!!

génial! juste avant les vacances!! je vais essayer de t'amener des copines :)
dans tous les cas, je te souhaite bon courage et réussite!!!

Trop bien ! et félicitations!! Peux-tu me donner les jours d'ouvertures avec les horaires ainsi que l'adresse stp?

Oui bien sur de 9h30 a 19h ferme le dimanche galerie de la liberte angle mohamed 5 et rue de la liberte a gueliz je vous attend bisous!!

Bonjour,

moi je suis une maman mais d'une petite fille de 7 mois. je cherche aussi d'autres mamans pour faire des activités mais l'age de ma puce ne correspond pas trop a ce que tu recherche. En tout cas tu peux me faire signe si tu es intéressée par une rencontre

bonjour karima moi c malika j envisage de m installer a kech en septembre incha allah avec les filles dont une qui a 2 ans et demi et tres sociable,je viens en juin pour une semaine de vacance si tu le veux bien nous pourrions nous voir avec nos filles respectives a bientot