Trouver un emploi au Quebec (Montréal)

Bonjour;
je suis un ingénieur conception mécanique(C.A.O) de la tunisie , j'ai une année et demi comme éxperience professionelle, et je suis entrain de chercher un permis de travail au QUEBEC.
est ce qu'il y'a qulequ'un:
- tout d'abord qui peut me renseigner s'il est possible d'atteindre cet objectif ( avoir un permis directement sans passer par la procédure d'immigration qu'elle lui faut au moins 2ans pour se terminer)?
-est_ce qu'il ya quelqu'un qui a réçu son permis de travail à partir des entretiens à distance ( par skype ou téléphone...)?
-s'il ya quelqu'un qui peux m'aider à atteindre ce but?

Merci pour votre attention à mon message.

bonjour je suis maamri rachid je cherchr un poste de travail en mecanique usinage transport chemin de fer ou professeur dans les universites  merci.

Bonsoir, avez vous un visa........

Bonjour,
on cherche un permis de travail pour avoir un visa
est-il possible de suivre ce processus

Merci.

Je cherche un emploi au Quebec

Bonjour à tous, voici un post crée par Ensaimada il y a peu..

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=235371

Je vous invite à le lire et non l'ouvrir, ainsi vous comptrendrez mieux le fonctionnement.

M.wajdi a écrit:

Bonjour,
on cherche un permis de travail pour avoir un visa
est-il possible de suivre ce processus

Merci.


Oui, bien sûr, quand on a trouvé l'employeur :)

Nirina_vol a écrit:

Je cherche un emploi au Quebec


Super! Bon courage!

Cherrybee a écrit:
Nirina_vol a écrit:

Je cherche un emploi au Quebec


Super! Bon courage!


Oui, bravo... bon courage et bon succès ;)

salut c fatma de Tunis je cherche un travail....je suis enseignante d Education physique et entraineur de Fitness

Avis aux intervenants sur ce poste, voudriez vous prendre la peine de vous bouger un peu, de vous renseigner un minimum quant aux conditions....