Tomber amoureuse des philippines

Bonjour,

Voila je suis rentrée hier des philippines et honnetement j'ai un sentiment de ne plus rien a voir, faire en france...

Nous avons reserver notre lieux de mariage a quezon city, fermwood pour ceux qui connaissent, et j'ai aussi beaucoup visité de terrain en vu d'achat et il est clair que c'est hors de question d'habiter manille.
Il y a a laguna santa rosas des aréas and lot en construction, c'est un peu cher mais la tranquillité et la proximité des commerce et école ça se paye!
Sinon, on a discuté avec des habitant philippins a panglao bohol et cela nous tenterai bien aussi, enfin on se laisse deux ans de réflexion, mais ca risque d'etre long car j'ai tellement envie d'y vivre et toute la famille de mon homme se trouve labas.
Les iles, piouf une pure merveille, je n'ai fait que malapascua et bantayan mais c'est bora bora bis!!
Les philippin, que dire a part qu'ils sont merveilleux, une zen attitude comme jamais on peut voir, ne soupir jamais toujours a rigoler même dans les pires moments ( pour avoir assisté a l'enterrement d'une tante a mon homme), bref un pays magique qui même au milieu d'un bidon ville se cache un trésor!
Sur l'ile de malapascua, nous avons ete au coeur de la population car nous cherchions un lieu unique sur cette ile et pour ca faut traverser un village très pauvre mais tellement riche en émotion! nous avons joué avec les enfants, passé devant les maisons chaque personnes avec le sourire un coucou et ne demande rien, nous avons offert un sachet de chips a des enfants on aurait dit qu'ils avaient gagné au loto tellement ils avaient des étoile dans les yeux.
Un pur bonheur et je rêve de découvrir la suite, prochain voyage septembre préparation mariage.

Petite question pour ceux qui se sont marié aux philippines avez vous trouvé un prêtre filipino/francais??? on a demandé ils ont dit qu'ils allaient chercher mais si on en trouve c'est mieux.
Car je comprend l'anglais mais le parle très mal.

Pour finir vous avez de la chance de vivre labas!! je veux revenir et pourtant j'ai attéri que hier

Pourquoi un prêtre "pilipino-français"?
Pourquoi ne pas se marier en France? On se marie chez la mariée normalement...
Tous mes voeux de bonheur... dans ce merveilleux paradis!!!

Bonjour,
Tu te maries quand? Car moi aussi j'organise mon mariage religieux aux philippines.
En fait, l'idéal c'est de trouver un prête vivant à Paris et qui revient aux philippines (ça évite de lui payer le billet d'avion).
Moi on vient de me filer les coordonnées de quelqu'un si ça t'intéresse.