Nouvelle à Phuket pour 4 mois de Stage

Bonsoir à tous ! Je suis Gaëlle , j'ai 20 ans et j'arrive dès la semaine prochaine pour 4 mois de stage( Mars à Juin 2013) à phuket , plus précisément Chalong ! Je vais bosser la semaine mais j'aurai mes soirées et weekend de libre ! J'aimerai rencontrer des personnes pour sortir, faire des activités et excursions ...

Au plaisir !

bonjour Gaëlle,

je suis metisse. J'aimerais bien de sortir et de faire des activites - et aussi je peux te donner un petit cours thai pour se debrouiller ta vie - je peux te donner gratuitement si tu veux . en echange de parler le francais avec   -car j'ai peur que je vais oublier    meme si j'etais en Suisse   il y avait 20 ans.

si tu peux m'ecrire ce mail:   suissethai10 at gmail
merci

Ay

Bonjour Gaëlle !

C'est super que tu ai trouvé un stage de 4 Mois a côté de phuket.
Tu as trouvé dans quel domaine si c'est pas trop indiscret ?

Pour ma part je reviens en Thaïlande pour la seconde fois 3 semaines en Avril où je resterai quelques jours a BKK avant de partir pour Koh Phangan.

Malheureusement pas prévu d'aller sur Phuket ... !
Quoi qu'il en soit, si jamais tu prévois de venir sur mon île fais le moi savoir ! En terme de soirées il y en a plus qu'il n'en faut, idem pour les activités !

A bientôt !

Bonjour je m'appelle Alex .

J'ai vue que tu avais un stage en Thaïlande , moi ça fais déjà 4 fois que je part en Thaïlande plus précisément sur Phuket pour 1 mois à chaque fois , j'aimerais trouver un travail labas , pourrais tu me parler un peut plus en quoi consiste ton stage ? Et dans qu'elle domaine .. Merci