Créer son business aux émirats arabes unis

Bonjour, je m'appelle Camille, je suis française installée au émirats arabes unis. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir de bons renseignements sur toutes les questions que l'on se posent alors si vous en avez sur la création d'une société aux émirats arabes unis, visas et sur toutes les autres formalités administrative, n'hésitez pas à poster une réponse sur cette discussion ou alors m'envoyer un message privé, je me ferais un plaisir de vous aider et vous guider !

bonjour tu peux me trouver un emploi comme technicien dnas la climatisation ou frigoriste ,j'ai 12 années d'experience .

bonjour,
ta demande ne rentre pas dans le cadre de mon activité, je ne m'occupe pas des emplois, cependant je te conseil d'aller voir le site de la mfe (maison des français à l'étranger)  tu as pas mal de renseignements et des liens utiles qui pourront t'aider pour ta recherche.

je suis une Algerienne qui vis en Algerie ,diplomée en Horticulture ornemental et paysagisme j ai une experience de plus de 15ans dans les aménagements des espaces verts
voila je cherche un emploi a Doubai ds la mesur du possible.
j aimerais bien avoir un contact pour faire les demarches.
merci de me repondre
voici mon email : meghasam2004athotmailpointcom
a bientot j espere et au plaisir de vous lire

bonjour,

comme j'ai dis précédemment je ne m'occupe pas des emplois ...

je te conseil de regarder le site de la mfe

bonne chance

Bonjour Camille , je suis infirmière diplômée d'état , je souhaite tenter ma chance et trouver un poste  d'infirmière à Dunai et ses alentours.
Contactez moi si besoin . Merci

Bonjour Camille,

Je suis actuellement étudiante en BTS commerce international à Courbevoie (92) en région parisienne.

J'ai vu que vous êtes installée sur Dubaï et il se trouve que pour valider mon année, j'ai l'opportunité de faire un stage à l'étranger et pour ma part, il me faut trouver un stage de 3 mois à Dubai.

J'ai déjà trouver une entreprise pour effectuer ma mission de prospection qui dure 2 mois, malheureusement je n'ai toujours pas trouver un stage de logistique (import-export) d'un mois sur Dubai.
Ce stage est censé durer tout le mois de juillet 2013.

J'aurai aimé savoir s'il serait possible de pouvoir rentrer en contact avec vous par mail et si surtout vous n'auriez pas des contacts ou des conseils à me faire parvenir au vue de votre expérience personnelle.

Je vous remercie, dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une excellente journée.

Amel Bachia,
étudiante en BTS CI
19ans, [email protected]