Recherche des conseils pour sortie sur bangkok

bonjours à tous et toutes.
J'ai 56 ans, connais bien la Thaïlande, suis marié avec une thai depuis 10 ans et nous vivons en France. Depuis ces 10 ans, je propose à ma fille, d'un premier mariage, de venir visiter la Thaïlande mais elle a toujours eu peur. voila qu'aujourd'hui, elle se décide, à 24 ans à partir avec moi une quinzaine de jours. nous devrions partir la deuxième quinzaine de mars et passer 1 semaine environ sur Bangkok. Pour ce qui est des activités diurnes, je connais les classiques, pas de problèmes. Par contre, je manque d'idées en ce qui concerne les soirées pouvant intéresser une jeune fille de 24 ans. Je me souviens du "saxophone", c'etait sympa, il y a bien aussi une promenade en bateau sur le chao praya, mais après!!!!! Je m'adresse donc aux residents de bangkok, et surtout aux dames pour qu'elles me donnent des idées!!!!
toutes indications seront les bien venues.
merci d'avance.

Bonjour Jean
Pour votre fille de 24 ans, il ya des choses à des choses à faire en soirée
tout depend de ses goûts: resto avec des connaissances francophones ou pas, soirée au bar rooftop d'un hotel, discothèque, live music( perso j'affectionne le "saxophone bar" mais encore plus le "titanium ice bar").
Nous sommes un petits groupe de français rencontrés via ce site et essayons de faire ensemble des sorties sympas autant que nous pouvons. Si elle est partante, elle peut se joindre à nous lors de nos quelques sortie pendant votre semaine à BKK, why not?
Sinon elle peut aussi poster sur ce site afin de se faire quelques connaissances pour sortie boire un verre, visiter la ville...

Voili voilou. j'espère vous avoir aider un peu