Cherchons d'un emploi en allemagne

Salut, je suis originaire de Tunisie et j'ai menuiserie aluminium diplôme en 2007 et j'ai de l'expérience de 5ans dans ce domaine avec une formation professionel en autocad ( necessaire pour la construction d'aluminium).je suis a le recherche d'un emploi en allemagne ou un contrat dans ce domaine.j'aimerais obtenir un petit job pour commencer et pouvoir enfin m'installer en allemagne. encore j'ai la langue françai(courant)/englais(courant)/ arabe(langue maternelle) et l'allemand(debutant)

Bonjour karim zaied. :)

La section Emploi en Allemagne pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Articles -> Travailler en Allemagne.

Merci,
Aurélie

j'ai utilisé cette page plusieurs fois mais j'ai ne trouvé pas des offres en mon domaine( menuiserie en aluminium).donc j'attend de vous m'aider si vous connaitre des bureaux ou des autre lien en ce domaine.mercie bien :)

Désolé, mais il faut être sur place pour trouver un emploi !

Oui, tu vis en Tunisie et tu ne fais donc pas partie de la CE.

Il faut te renseigner auprès de ton ambassade et demander un visa de visite d'abord pour 3 mois.

Une fois sur place tu pourras voir si tu trouves du travail. Seulement avec un contrat,  il te sera possible de faire prolonger ton visa. Sans, tu devras retourner en Tunisie.

Il te faudra aussi parler allemand de toutes façons alors commence à prendre des cours.

Bonne soirée,
Christine

je vous comprit bien et mercie bien a tous

bonsoir tu peut regarder ici  http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 041111.pdf .jean  luc ;)

Attention!!

Ce site est super pour nos amis français, Jean-Luc, mais n'est destiné qu'aux européens.

Karim Zaied est tunisien. J'ai bien peur qu'il ne puisse s'y référer.

Le mieux est vraiment de te renseigner pour un visa et des possibilités d'expatriation auprès de tes autorités, Karim ou auprès de l'ambassade d'Allemagne dans ton pays.

Christine

C'est valable aussi pour les autres étrangers ,il donne des conseils pour le recherche d'un emplois à distance faire un CV par exemple ,préparer un entretien d'embauche http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 041111.pdf .
Le cidal  Paris est aussi pour la  Tunisie ,le Maroc ,etc etc les pays francophone d'afrique

   jean  luc ;)