Salut

Je vous propose d'aller boire un verre entre expats au cafe candanlik à 15h le vendredi 01 mars,  pour discuter, sortir, partager pleins de choses, visiter, et éviter de s'ennuyer à la maison ( je déteste rester à la maison), je suis francaise d'origine turc donc je parles francais, turc, un peu l'anglais (not fluent), je suis ouverte d'esprit et j'aime découvrir et rencontrer de nouvelles cultures, Alors qu'est-ce que vous en dites?

suzan

P.S: j'ai posté cette même annonce pour les anglais aussi

hey je suis dorigine turc aussi pour moi ca serait cool je serai interesser de venir pour partager nos experiences ect,, c'est vraiment pas evident les premiers mois lol, ou est le cafe candanlık ?

parfait, le café cadanlik est situé à Ortakoy situé à côté des nombreux café avec vue sur le bosphore dont voici l'adresse:Mecidiye Mh.  34347 Beşiktaş/Istanbul Province, Turkey

Bonjour, madame vous interesse meme la culture italienne? je suis italienne et si c'est possible, je serais bien contente de prendre un cafe' avec vous!
Merci!

merci je suıs franco turc a 35 amns maıntenant ,je parle anglais francais turc, et je voudrais me mettre a l iıtalien en echange d'une bonne conversation, je connais tre bıen la turquıe et ıstanbul,
merci alpay tony
0532 425 79 28