Mariage aux philippines avec ma bien aimee

bonjour a tous , je viens ici afin d avoir des renseignements
je vous explique j aimerai me marier avec ma douce aux philippines et je souhaiterais avoir des infos assez recentes sur les demarches a accomplir ,  le coup total ( environ ) et sur les quelques probleme que nous pourrions rencontrer , je precise que je retourne en juillet la voir car je ne l ai pas revu depuis decembre
en esperant avoir des reponses de personnes ayant deja passe par la , je vous remerci d avance

Salut,

J'en suis au même stade, sauf que je ne suis pas encore allé la voir, nous communiquons avec skype au quotidien et s'efforce de me guider comme elle le peut pour les démarches de ce tant attendu mariage que nous parlons de réaliser.

Peux tu me dire si le passeport suffit et s'il est obligatoire d'avoir un visa?

Je te souhaite le bonheur.

A te lire.

Eric.

Ohhh fait gaffe! Ne t emballe pas trop avec ça? Moi j ai été labos et rencontre mon amie pendant un mois , très belle vacance et une femme adorable! Nous avons fait une demande de visa de fiançailles  et après 2 ans ,on a eu un refu mais nous n étions pas marié labas ,je me suis renseigné  par avocat et même marie pas sur qu' elle pourra l obtenir, moi j ai tout perdu dans cette histoire et noie mon chagrin dans l alcool,je dois abandonner mais j arrive pas.,tu as besoin du passeport et d un visa que tu aura à l ambassade à Bruxelles, j espère que tu aura plus de chance que moi mais c est peut-être le bon chemin

Tu as besoin d'un visa si tu restes plus de 3 semaines.
Après mariage aucun problème pour qu'elle vienne.

Es tu sur de ce que tu dis?ça fait longtemps que tu es marié?moi comme le visa de mon amie à été refusé la première fois l avocat m as dit que c était pas certain qu'elle puisse revenir,il vont encore devoir avoir faire une enquête et qui va encore prendre un ans!,,,et sanssavoir si ça va être accepté je ne peux pas courir ce risque!,, tu comprend,si des personne sont dans le même cas j aimerais avoir votre avis,ma vie est devenue un enfer ,je suis démoli moralement et il faudrait que je puisse ramener mon petit ange

Je suis marié depuis 18 ans. Je connais plusieurs philippines mariées à un Français dont une mariée en France.
Le visa de tourisme est quasiment toujours refusé, c'est sûr. Je n'ai jamais pu avoir de visa pour que mes beaux-parents viennent voir leur fille. En principe le visa pour mariage est donné mais il faut bien faire toutes les démarches. Mais c'est mieux de se marier aux Philippines car dans la tradition française ou philippine on se marie chez la fille.