Fitness pour femme a Riyadh

Bonjour a tous, voilà bientôt 6 mois dans cette "charmante " ville...
Je cherche désespérément un bon fitness et si possible sans tarifs prohibitifs :(
J attends avec impatience vos réponses et conseils !

Bonjour Samo1981!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Merci :)

bonjour
il y a un club (hot lightness) alhamra district prés de SACO vs pouvez dire que vous etes de la part de «Amina»
TEL: 012485346 bon courage (j'ai corrigé le num de fix)

bonjour je connais une salle de sport qui n`est pas cher et pas  mal ~~cheraa tahlia elite si tu veux je te donne le numero,et mois ca fait 4 mois je cherche une creche pour que je puisse faire du sport aussi:)

bonjour mina c ou exactement saco rue? et ya tout aerobic.... c bien?

bonjour
c'est au niveau king Abdullah road là où il y a les magasins de fournitures ( dimos hoss et hi point )  c'est juste à coté de «Steps» vs pouvez les appeler la directrice est francophone
les cours d'aerobic st programmés de 10 à 20 tu peux y aller à n'importe quel moment (ce n'est pas comme ds d'autre club où t'as le droit q pr une h d'aerobic & une heure machine tu peux rester au tps q tu veux.
bon courage

mina le numero ca m`arche pas tu as un autre numero merciiii

0567325345
Yamanda

merci bcp

pas de quoi j'espere que ça vs arrange et on se verra la bas ;)
tenez moi au courant

ok promis de que je trouve une creche pour mes enfants je cherche :(

je vs note que j'ai corrigé le numero de fix
rebi ywaf9ak nchalah

oui merci je viens d`appeler la directrice elle viens de sortir pour que je puisse parler avec elle tout a l`heure je l`appelerais merci encore et inchallah je vais m`inscrire de que je trouve une bonne creche et nchallah on va se voir:)

Merci pour les infos !
Es qu il y a une piscine ?

y a pas de quoi ..
nn il n'y a pas pr le centre que j'ai cité

Ok merci ;)

Salam aleykoum les soeurs jespere que vous allez bien?! Je suis nouvelle a riyadh est sur ce forum aussi d'ailleurs jaimerai avoir plus de precision sur cette salle de sport (prix, ambiance, lieu...) s'il vous plais! Je suis a la recherche d'une salle de sport pour femme est je trouve pas merci d'avance pour vos réponse...

wa 3alykom elsalam wa rahmato ellah:
marha bik
pour le lieu je l'ai déjà decrit à notre soeur sindo
pour le prix vs pouvez se renseigner au tel car il n'est pas fixe (parfois y a des promotion)
bon courage

et pour l'ambiance chacun ases criteres pour juger selon ses objectifs...;)