Qui est sur Brandele

Bonjour!! Voilà notre arrivée a été avancée et nous arrivons en mars. Nous nous posons à Brandele. Y a t-il des gens sympas dans le coin?....:D  Au plaisir !!

Bonjour

Il y aura nous, mais pas avant juillet.:

ok !! On aura un peu d'avance sur vous on pourra mieux vous accueillir! A très vite!

Merci beaucoup et au plaisir de se voir très vite.

Karibou !

Sommes sur Bandrélé depuis 7 mois maintenant.

Si tu veux des infos n'hésite pas !

@+

Ed

marahaba Ed.!! sauf q du coup on risque de jouer la carte du pratique et se poser d'abord à Mamoudzou..ce qui ne m'enchante pas vraiment, mais bon, c'est provisoire! Nous avons un enfant de 4 ans que je pense inscrire à la maternelle ancienne d'aplication à Dembeni ; moi je me prépare actuellement pour passer le concours d'instit.et devrais donc être sur Dembeni ensuite (reprise des études à 35 ans!!..) . Mon homme, lui vient de signer son contrat et sera sur Mamoudzou, comme nous n'aurons qu'une voiture perso, et pas les moyens pour l'instant d'en acheter une 2ème on est obligé pour l'instant de se coller à Mamoudzou. Voilà du coup j'ai raconté ma vie :D Et vous?
Ceci dit il n'empêche qu'au plaisir de se rencontrer....!

Ah bon ben on revient sur notre idée du départ et on se pose bien sur Bandrele!
Ed. avez-vous des enfants?
Alors à dans quelques jours....

ça y est !
Tu deviens mbouzi ... ;)

Alors je connais,"gege, marahaba, kwaheri, hodi, hodina..."mais mbwezi, celui là je connais pas!!!:rolleyes:

c'est toi qui le dit !
ça commence par chè et ça fini par vre :lol:

:lol:Ah oui d'accord !!!!! C'est clair totalement chèvre!!! j'en rirai un peu plus tard, pour l'instant c'est plus angoissant que marrant! Tu veux qu'on te ramène qqch d'içi? N'hésite pas! A très vite!

Je relance un peu pour voir surtout si je peux récupérer des témoignages au sujet des maternelles de Bandrele!!! Allez allez un petit effort, faites ciculer demanderz autour de vous mais donnez moi des infos!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!

Salut,

Pas d'enfant pour ma pomme, mais des potes qui mettent le leur à " pain d'épices"( Assez cher je crois et cours uniquement le matin)
Visiblement seule alternative à la maternelle de Bandrélé .


@+

Ed

ok merci Ed. au plaisir de se rencontrer quand même!! je n'arrive plus à envoyer des messages privés par expatblog donc voici mon mail si tu veux qu'on s'échange nos coordonnées. Notre arrivée est toujours prévue pour vendredi!!!

????? sur ton mail

Voici le mien !
ed_tortue[at]yahoo.fr

Bienvenue !

Ed

salut! bien installée? est-ce que tu en sais davantage sur les écoles de bandrele? je comptais inscrire ma fille a pain d'épice.on cherche des copain ou copines pour elle ,on est un peu isolée sur iloni niveau enfants alors n'hesite pas! a +

salut a tous,
on arrive debut aout a Bandrele!
notre fille est inscrite a l'ecole pain d'epices, moi je vais enseigner au lp et ma compagne a Kaweni.
Nous avons trouve un logement, bref on est prêts!!
a bientot
benoit

Bonjour, je suis une nouvelle arrivante sur l'île. Je suis mutée au collège Bandrélé en SVT. Je recherche un appart (soit seule ou en coloc, il faut voir). Si vous avez des contacts, je serais intéressée. Merci
A bientôt.

Bonjour lalalaure,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Mayotte, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.