Demande de renseignement

Bonjour,
Je suis un nouveau membre et je viens d'acquérir un rez de chaussée avec grand jardin en core à l'état sauvage (160m²). Je suis donc à la recherche d'un artisan-ouvrier qui pourrait aménager mon jardin selon mes envies et aussi mes moyens. J'aurais besoin d'un carreleur et aussi quelqu'un qui sait poser du gazon artificiel. Je dois aussi prévoir des plantes peu gourmande en eau.
J'aimerais aussi pouvoir regarder des chaînes francophones à la TV que préconisez vous?
Mon appartement se trouve à Orehuela Costa dans le quartier de Los Altos (Dream hills 2)
Je reviens en avril pour signer l'acte de vente et je voudrais que les travaux commencent tout de suite c'est pour cela que j'aimerais avoir des devis avant. Merci de m'envoyer des coordonnées de firmes proches de Orihuela Costa (Torrevieja, Villamartin...) afin que je puisse me mettre en contact avec eux.
Bonne journée
Bruxelles 2° mais soleil

Bonjour thomaxlou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant l'artisan-ouvrier et le carreleur, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Alicante. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je te connais un jeune qui travaillait dans une entreprise générale qui a fermé.il est trés capable de faire du jardinageŽmais aussi du carrelage, maçonnerie,escayola ect ...il ne prend pas cher
et fait dutravail soigné.Son nom Cornell,tel :672 072 722.

Ola pour les chaines tv française je peut te recomander un espagnole locale qui m'a installer une parabol j'ai toutes les chaines française si tu veut je te donne ses coordonées .