Recherche de stage

Bonjour à tous

Dimitri, 25ans, j'ai passé 1 ans à Vancouver l'année dernière en année de césure, et quoi dire de plus que je suis tombé amoureux de Van.
Obligé de retourner en France pour finir mon Master, je dois maintenant faire un stage de 6 mois en entreprise et je rever de pouvoir le faire a Vancouver.
J'ai essayé de regarder un peu partout sur internet, likendin, agence de placement pour les stages,les volontariats à l'international mais ca n'a vraiment riend donné. J'abandone pas je suis un battant...

Je voudrais savoir si des membres ici auraient des retours d'expériences, ou des entreprises qu'ils connaissent ou il serait possible de faire un stage en logistque, gestion de production.....?

Merci pour votre aide
ET pour tout ceux qui ont la chance de pouvoir vivre à Vancouver, svp une petite pensé pour moi lorsque vous serez près de Canada place!

Bye

Dimitri

Bonjour Dimitri.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Vancouver. Cela pourrait vous aider.

Articles -> Travailler au Canada.

Merci,
Aurélie

Bonjour Dimitri, moi aussi je cherche un stage sur Vancouver dans la mesure du possible! Tous ceux qui sont partis là-bas m'ont dit que du bien donc ça me donne encore plus d'y aller!!!

Dis moi, quelles agences de placement tu as fait pour essayer de chercher? Aucune ne convenait?

Bon ben pareil pour moi...si quelqu'un a des pistes...se serait sympa de partager vos expériences pour m'aider!! :)


Merci!

Nadia