Recherche contact sur alicante

bonjour, je serai à alicante du 15 au 20 mars pour voir si je pourais m'y sentir bien, trouver une maison, connaitre des gens...je cherche donc des contacts. Merci si vous pouvez m'aider.

Bonjour Urano
Vous vivez dans une région que je connais bien , ayant toujours vécu en Aquitaine
Le changement est total ici à de multiples points de vue
Mais vous avez parcouru le monde on dirait, j'imagine que les changements ne vous effraient pas..
Je vis à 60kms au sud d'Alicante depuis mai dernier
Si vous recherchez  un climat idéal et protégé alors c'est ici
Pour le reste , je serais ravie de partager un moment avec vous pour  en parler lors de votre venue en mars
Avez vous déjà réservé un lieu d'hébergement à Alicante?
A vous lire  d'ici là si vous le souhaitez
Martina
ps: ah au fait je suis née un 11 août, juste quelques petites années avant vous

Bonjour Lylou et merci pour votre message Je n'ai pas comme vous réussi encore à m'acclimater ici pourtant je parle espagnol et j'ai une  belle maison  avec une piscine près de la mer..Mais j'avoue que la France me manque.Il faut dire que je vivais dans une région vraiment privilégiée..
Dans mon pti coin ici  il n'y a pas de résidents français, je suis donc en manque de contacts
Je viens  de créer une discussion sur le forum: "créer un club de randonnée" Regardez et dites moi si vous êtes intéressée
Accepteriez vous de me dire votre numéro de tél portable? Je vais à Alicante parfois pour un peu de shopping , on pourrait peut être se  voir autour d'un café?
le mien est 629 914 794
Bonne journée à vous aussi
martina

bonjour Jusdorange, bonjour puce 3,

être né un 11 aout vous donne une jeunesse éternelle, c'est connu.
Je n'ai pas réussi à placer ma photo dans le forum pour vous le prouver mais comme je serai dans votre région à partir du 15 mars j'espére vous rencontrer et vous montrer comme je fais bien "areu" toujours comme un beau bébé.Vous pouvez aussi me voir dans mon site "oscar-paintings.com" et m'entendre au 06 16 79 07 10.
plus sérieusement,jusdorange,je serais ravi de vous accueillir dans le Périgord si la nostalgie vous poussez jusqu'à vouloir revenir ici pour un moment.
J'avais réservé un hotel à alicante mais aprés discussion avec ptitchka j'ai décidé d'annuler ma résa pour chercher à me loger entre alicante et san javier plus au sud . je serai mieux situé pour prospecter.
êtes vous expatriée?
Au plaisir.

re-bonjour Jusdorange,
je viens de prendre connaissance de votre profil et d'avoir la réponse à ma question que je formulerai donc différemment:
êtes vous une expatriée heureuse?
je ressens un peu de tristesse dans votre expression, est-ce dû à l'espagne ou à une nostalgie peut-être passagére ou salutaire.
j'espére ne pas vous déranger avec mes questions peut-être trop personnelles pour un forum...C'est la premiére fois que je participe à un forum!..Je ne demande qu'à apprendre.
Au plaisir.

Bonjour Puce 3,
merçi pour l'info mais je ne suis pas trés camping. Je cherche  de préférence un palace avec transat en balcon donnant sur la mer, avec majordome et paella au petie déjeuner, mais le tout au prix du camping...EH!...on a la classe ou pas!...
A bientôt.
Urano

Bonjour, si vous venez à Alicante appelez-moi et nous pouvons boire toujours de café. J'ai vraiment envie de parler français. Salutations.
José.

Désolé j.a.alicante, je suis déjà de retour et de plus je ne suis pas resté à Alicante. J'ai logé à Guardamar pour visiter, à partir de cette plage, tout le sud jusqu'à cabo de palos et cabo cope. A une autre fois...oscar

bonjour,

Je réside à Altea et si je peux te venir en aide, ce sera avec plaisir...

Bonjour et merci dz ton message  Je vis à Orihuela Costa c'est un peu loin d'Altea je ne vais pas souvent  vers là excepté lorsque je randonne dans les sierras alentours ..Je suis dans le groupe facebook "Francophones à Denia" Y es tu? Je serai  à la petite fête du 14 juillet organisée par le consulat à Alicante
Est ce que tu y vas?
es tu bordelais? Je te demande ça à cause du "33000""qui suit ton pseudo
A bientôt?
Martina B

Hola!
Oui, je suis Bordelais mais désolé les mondanités n'étant pas mon truc, je ne serai pas à la fête du consulat... je trouve ridicules ces soirées où il faut mettre un uniforme...
Un saludo

Bonjour, je vois que votre message ici est ancien, mais j'aurais besoi d'u contact sur alicante.

Je vous explique. Avec ma chérie, nous voulons refaire notre vie et repartir a zero. Nous voulons venir sur la côte espagnole! c'est tellement magnifique! nous voudrions y faire des enfants et vivre enfin dans un endroit agréable et serein.

Nous cherchons des solutions quant au logement, travail... Chomage?

Pouvez-vous nous dire si des maisons sont à vendre dans el coin pour pas trop cher? j'ai vu que vers Oria, pour 30000euros  il y en a des jolies :D  Je sais qu'oria n'est pas la côte mais peut-être existe-t-il des maisons ou appartements pour pas trop cher? ou même bungalows... N'importe quoi pourvu qu'on puisse être là-bas :D


Merci de me répondre.  vraiment besoin d'un contact sur alicante

Sebastien

Bonjour Kushe et bonjour à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer grâce à ce forum et dont je garde le souvenir toujours présent. Bravo kushe d'avoir des rêves aussi forts. Pour ma part mon rêve d'Espagne ne s'est pas concrétisé mais peut être une autre fois…En tout cas les personnes de ce forum que j'ai pu connaître ont du plaisir à vivre en Espagne donc il faut y croire. Bon courage et bise à tous ceux que je connais....Oscar

Bonjour Sébastien,
Je vis entre Valencia et Alicante à CALPE, petite station balnéaire au bord de l'eau....si vous souhaitez une aide je me tiens à votre disposition. Je suis actuellement en France, en Dordogne et repars la semaine prochaine. Vous cherchez à acquérir un bien pour 30.000 € et vous cherchez également du travail, dans quel domaine ????.
Bonne journée.

Bonjour, oui je cherche a acquérir et je recherche du tarvail dans n'importe quoi qui paye ...

N'importe quoi ??? qu'avez vous fait jusqu'à présent, y a t'il un domaine particulier ??? et votre compagne ??? en ce qui concerne votre achat, de quel montant ????

Me compagne fait de la vente, et moi aussi.  30.000 euros pour le bien

Nous ne voulons pas quelque chose de spécifique, un bungalow, chalet, petite maison pres de la plage...

peu importe. Pouvez-vous nous aider?

kushe a écrit:

Me compagne fait de la vente, et moi aussi.  30000 euros pour le bien


Bien, parlez-vous espagnol ??? pour être dans la vente ce serait préférable.... et dans un premier temps, gardez vos économies et prenez un bien en location, ce n'est pas ce qu'il manque.... effectivement il faut trouver du travail et là il faut prospecter..... il est impératif de vous rendre sur place dans un premier temps.
Bon courage  :)

Bonjour Garcia Lillo,

je viens passer quelques jours à Alicante entre le 2 mars et le 7 mars, le but de ma visite est de prendre des repères car j'envisage de venir vivre sur Alicante ou alentours avec ma famille. J'ai déjà un peu regardé sur le net mais qqun de la région pourrait apporter beaucoup de réponses à mes questions.

Seriez-vous disposée à passer un peu de temps pour me donner quelques infos sur place ?

Merci pour votre réponse.
Nico

Nicofieu a écrit:

Bonjour Garcia Lillo,

je viens passer quelques jours à Alicante entre le 2 mars et le 7 mars, le but de ma visite est de prendre des repères car j'envisage de venir vivre sur Alicante ou alentours avec ma famille. J'ai déjà un peu regardé sur le net mais qqun de la région pourrait apporter beaucoup de réponses à mes questions.

Seriez-vous disposée à passer un peu de temps pour me donner quelques infos sur place ?

Merci pour votre réponse.
Nico


Bonsoir Nico,
Avec plaisir, si je peux vous aider.
A bientôt.

Chantal

Merci Chantal c'est sympa

Vous vivez sur Alicante ? Etes vous disponible le lundi 3 ou mardi 4 ?

Comment pourrait-on se rencontrer ?
Nico

Nicofieu a écrit:

Merci Chantal c'est sympa

Vous vivez sur Alicante ? Etes vous disponible le lundi 3 ou mardi 4 ?

Comment pourrait-on se rencontrer ?
Nico


Non je vis à une soixantaine de kilomètres d'ALICANTE, si vous souhaitez rester sur ALICANTE effectivement peut-être qu'un autre expat sera de meilleur conseil que moi, mais pour vos démarches pas de problème, dans tous les cas le 3 & 4 mars je serai dispo.... Si vous voulez, en messagerie privée, nous pouvons échanger nos coordonnées.
Bonne soirée.

Nous sommes un couple retraité et comme beaucoup nous recherchons quelques contacts sur la région d'Alicante pour échanges de dialogues, sorties ou autres Nous sommes sur LA CALA près de BENIDORM
Au plaisir de vous rencontrer pour ceux qui comme nous souhaitent élargir leurs amis
Jacques et Josy

j'adore ALICANTE et je compte m'instaler dans un temps pas tres lointain dans cette ville ou je vais régulierement .
Savoir qu'il y a déja une communauté francaise est une chose que j'apprecie beaucoup.
Alors un coucou a vous tous
Rémy

Bonjour Jacques,
Nous sommes sur alicante et c'est avec grand plaisir que de rencontrer de nouveaux français dans la région .......
A+
Cordialement

Bonjour,
Avec grand plaisir ! Je peux venir sur alicante, mais je vous propose de venir à Santa pola ( 16 km 15 mn ) nous pourrions prendre un pot face à le mer et parler de vos projets !
Qu'en pensez vous ?

Hasta pronto !

Bonjour
Pourquoi pas se voir sur santa pola cela ne me dérange pas mon nô (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur le forum svp) vous m'appelez et on fixe une date ok?
A bientôt

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité et nous venons de passer une semaine à Alicante, retour ce samedi 13/09 sur France et de retour début Octobre pour long séjour sur Catral. Nous espérons rencontrer futurs amis. A très bientôt. Mireille et Serge.