Travailler en mouvelle caledonie

je suis actuellement a Chiang Mai et j'aimerais travailler a Noumea, je n'ai pas de diplomes que de la bonne volonté. je me retrouve coincé dans ce pays merveilleux avec presque plus les moyens d'y vivre  je ne peux rien faire, je suis marié avec un thai depuis 20 ans nous avons été commerçants en France mais vu la conjoncture économique qui ne va pas s'arrangée quand on connait le fond de l'histoire, on a tout vendu pour s'installer en thailande et avont investit dans des terrains pour faire pousser de l'hévéa mais ça donne pas tout de suite. Alors je demande si quelqu'un pourrait me donner des bons plans pour habiter a Nouméa et travailler au mieux me donner des adresses de gens qui pourraient m'aider dans mes recherches. merci d'avance et peut etre a bientot

Coucou,

Je pense que nous n'avons pas de solution miracle. La Nouvelle-Calédonie n'est pas un Eldorado: ATTENTION. Sans diplôme il est difficile de trouver un emploi, et il faut de sérieuses économies pour s'y installer.

Bonne chance

Bonjour,
Il est important de savoir que la vie est très chére ici. Rien à voir avec la thailande que je connais bien pour y être aller 4 fois chez un copain. Ici, il faut avoir de sérieuse économie.
bon courage