RETRAITE EN MARTINIQUE

BONJOUR A TOUS
JEUNES RETRAITES NOUS CONNAISSONS LA MARTINIQUE EN VACANCES NOUS AVONS DECIDE DE NOUS Y INSTALLER NOUS CHERCHONS UNE MAISON PAS TROP ELOIGNEE ET NOUS NE CRAIGNONS PAS LES EMBOUTEILLAGES CAR NOUS AVONS LE TEMPS DE LES EVITER ON NOUS A CONSEILLE SAINTE LUCE 3 RIVIERES OU LE ROBERT
NOS REVENUS MENSUELS S'ELEVENT A 3200E ET NOUS NE VOULONS PAS VIVRE A LA METROPOLITAINE.
MEME SI NOUS ALLONS ETRE UN PEU ISOLES AU DEPART NOUS NE CRAIGNONS PAS CAR NOUS VIVONS LA MEME CHOSE ICI ACTUELLEMENT.
PAS DE RECHERCHE D'EMPLOI NON PLUS ALORS PEUT ETRE UN PEU MOINS DE DIFFICULTES QUE CERTAINS
QU'EN PENSEZ VOUS?????
MERCI POUR TOUS VOS CONSEILS

Bonjour et bienvenue sur Expat.com PUNTA!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier en Martinique.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

PS: Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour faciliter la lecture svp? :)

l'ecriture en majuscule est très agressive.

Bonsoir,

avec 3200 euros vous n'aurez pas de mal à vivre très confortablement ici...donc pas de soucis à avoir...

Bonjour, avec ma femme nous sommes dans la meme configuration que vous.Proche d un départ en retraite en Martinique à 53 ans .
Fan de partager nos idées d installation avec vous .Nous aimerions entre Riviére Pilote et Le Marin trouver une petite maison pas tape à l oeil et nous intégrer tranquillement.

@+

bonjour
pourriez vous me dire si cela est possible de louer un appartement oou petite maison pour 4 mois environ pour retraite donc meublé et combien cela pourrait couter plus ou moins bien sur j'aimerais les 3 Islets le lamantin ou carrément les saintes à voir j'attends des suggestions pour la retraite donc pas de course pour travailler à moins que....

Le bon coin est une bonne source pour trouver son bonheur .

bonjour
ben moi aussi.. retraité et suis arrivé le 4 avril..
née le 6/4/41 dans le centre.
mais  beaucoup d'année à l'étranger..
j'hbaite au Robert sur le haut, Vert Pré.. la t° le soir tombe et c'est très agréable.. pas trop loin de Fort de France et du sud avec toutes ces plages..
Je ne suis peut-être pas d'un grand secours mais si vous cherchez une habitation je peux me renseigner.
Au plaisir, si vous me répondez  vous pouvez utiliser mon adresse perso    [email protected]
Cordialement
Jacques Debaix

Bretagne, les saints, c'est une ile de la Guadeloupe. Il vaudrait peut etre mieux se renseigner un minimum avant de partir. Et puis, les réponses à ces questions ont déja été donné 100 fois sur le forum. Alors s'il vous plait, prenez la peinde ce chercher un peu, parce que de mon côté, j'en ai un peu marre de redire toujours la même chose.

mille excuse mes les saints  nés pas une iles de guadeloupe  mes les sainte

bonjour avez vous trouver votre maison

Bonjour
Désolée pour avoir demandé des infos mais je suis nouvelle sur le blog et un peu novice en ordi mais je me débrouille bien mais merci comme même d'avoir répondu je vais aller me renseigner ailleurs mille excuse d'avoir déranger
Kénavo!

Bonjour...

J'ai lu votre message et me permets de vous poser une petite question:
Tenez vous absolument à ètre sur la route des plages car ayant choisi Ste Luce?!..,c'est une commune très agréable mais aussi parait-il ou les  loyers sont assez élevés...puisque très touristique.
Vous dites connaitre déja la Martinique,Personnellement j'apprécie davantage le Nord Caraibes....
Pourquoi ne pas choisir une commune ou vous serez à égale distance du Nord et du Sud.
Autre petite commune agréable:les Anses d'Arlets.
Bonne réception et bonne réflexion.

Fred

je suis retraité depuis 1998 né en 1947 et de retour de la reunion apres une dizaine d annees passes sur cette ile ou j ai passé de trs bons moments

revenu en bretagne depuis six mois je souhaiterai passer quelques temps en martinique

6 mois pendant l hiver breton serait bien

au niveau logement la location en meublé serait conforme a mes souhaits

j ai un chen et un chat que j ammenerai bien entendu

des renseignement seraient les bienvenus

merci

cordialeent

Bonjour Joontic et bienvenue.
Vous pouvez vous rendre dans la section location du site.
Si vous le souhaitez je pourrais vous dirigez vers des locations si cela vous convient, si ça rentre dans votre budget...
N'hésitez a me solliciter au besoin...
Cordialement Micky