Sortir a casa avec son mari

je souhaiterai aller manger ou boire un verre sur casa avec mon maro , pouvez vous m'indiquer des endroits sympas...
Merci d'avance

je sais qu'il y a des rencontres et sorties(foret...) entre expat, comment puis je connaitre l'agenda

Bonjour,

Je vous recommande la SQALA endroit magnifique pour manger et surtout pour prendre son petit déjeuner à 2 c'est magnifique avant 10h car c'est complet le week end. Vous avez aussi les divers restaurants de sushis : kiotori....La villa ZEVAGO chez Paul en fait qui est sympa, il y a la tour du twin center au 28eme etage un bar lounge très sympa.
Voilà voilà....
A bientôt....

je te remercie, penses tu qu'on puisse manger au twin est au niveau des prix c'est comment??

Meilleurs restaurants du Maroc est le seul site à proposer une sélection rigoureuse des meilleurs restaurants du Maroc : Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Agadir, Ifrane, El Jadida, Fès, Meknès, Tanger, Ouarzazate ou Taroudant. Si vous cherchez un bon restaurant au Maroc, vous êtes sur le site le plus sélectif du royaume : 180 restaurants, parmi les meilleurs du Maroc, sont classés par type de cuisine (restaurant marocain, restaurant français, restaurant italien, restaurant espagnol etc.), par ville ou encore par budget. Un extrait de la carte à jour et les menus complètent l'information.

Re bonjour Nadya,

Au twin c quand même cher au niveau des repas tu as la possibilité de prendre des petits snaks lorsque tu prends ton verre au bar lounge style : sushis etc.... mais c cher franchement. Le mieux tu fais un bon resto avant avec ton mari style la sqala qui est tres bien et tu va boire un verre après.
A bientot,

Merci beaucoup a tous