Lieu de rencontre des Français sur Samui

Bonjour,

Y a t'il sur l'ile un bar, un resto ou un endroit où se retrouvent les Français qui ont envie de lier connaissance ?
Merci de vos réponses,
Cdt
Serge

J'ai été sur île en vacances cet été il y a pas mal de restau tenu par des français commence par voir labas ils pourront surement te renseigner je n'en sait pas plus ;-)

Bonjour ,

Il suffit de se rendre à Fisherman Village , vous trouverez surement votre bonheur.

Lionel

Lamai aussi y a des Francophones

:)

Comme partout à Koh Samui mais Fisherman Village est connu pour être le coin des Francais , restaurant , bars , commerce ....

oui je suis d'accord ! fishermann regorge de français ; sinon à lamai chez greg au baobab resto sur la plage

bonjour serge

je suis français et installez a koh samui notamment a fisherman village restaurant le yin yang cote mer. n hesitez pas a passer a l occasion

a bientot

Bonjour

Restaurant " la fortune" a chaweng à 10 min du centre animé mais juste ce qu'il faut en retrait pour  manger une langouste encore vivante  dans son aquarium et 15 min après dans votre assiette en toute quiétude (et croyez parce que les restaurants qui proposent des langoustes  et crabes vivants ça  n'est pas fréquents à chaweng )... Convivialité et détente garantie pour déguster une crêpe française ou une glace artisanale en terrasse ou dans sa salle climatisée.

Bonjour
Nous  serons à samui pour Noel et nous envisageons de venir nous y installer en famille
J aimerai avoir des contacts avec des Français qui ont des enfants  scolarisés
Notre fille LOU a 10 ans
Qu en pensent ils ?
merci d avance pour vos conseils
Cordialement
Laurence

bonjour,
je viens de voir vos messages....a un an pres, nous nous posions les memes questions....
nous avons franchi le pas, nous sommes installés sur samui.
nous sommes prets a partager notre experience....
n'hesitez pas, je suis egalement de cergy et en france en ce moment.

cdt

ericdesamui a écrit:

bonjour,
je viens de voir vos messages....a un an pres, nous nous posions les memes questions....
nous avons franchi le pas, nous sommes installés sur samui.
nous sommes prets a partager notre experience....
n'hesitez pas, je suis egalement de cergy et en france en ce moment.

cdt


heureux de savoir cela, je suis aussi installer à samui,

Vraiment sympa ******
ce serait sympa
Bonne semaine
Combien de temps restez vous à Cergy
A bientôt au tel j espère
Laurence

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

bonjour Eric ,  j envisage mon expatriation sur samui  avec une fille de 12 ans et cela dans un an. Je vais venir sur koh samui des que mon emploi du temps va me le permettre , en tout cas prochainement. Travail pas travail peu importe j ai les moyens de ne pas travailler mais j ai bien peur de m ennuyer, d autant plus que mon métier n est pas pratiqué sur samui.
Ceci dit je suis preneur d information surtout pour la scolarité de ma fille et de ses activités extrascolaires.y a t il un centre équestre car elle est passionnée de cheval?
je ne sais comment te contacter par message prive.je n ai pas vu cette fonction. sinon voici le mien d email ted xxx
Je suis preneur de toutes infos , on peut meme échanger par wechat , skype ou autre.
cordialement
ted

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR ERIC
Nous serons à SAMUI à partir de 22 dec jusqu 'au 1 janvier
j espère qu on pourra se rencontrer et vous m apprendrez plein de choses
cordialement
Laurence

salut
je vis à Samui depuis deux ans , si vous avez besoin d'infos, j'essayerai d'y répondre

merci ce sera avec plaisir car rien ne vaut l experience, cordialement thierry

A Fisherman Bophut vous rencontrerez les français au bar du "Karmasutra".
Et à Bangrak, à quelques centaines de mètres de la fin de piste de l'aéroport, une adtesse plus confidentielle, celle du restaurant "La Côte de Boeuf"  (dont les propriétaires ont changé l'été dernier).
Tous deux accueillent une clientèle différente, mais sont d'excellents établissements.

j'ajouterai chez juju le bar l'oasis à Bangrak pas très loin du Big Bouddha, très convivial
et aussi chez Nico bar le sud à chaweng, et enfin le baobab à lamai sur la plage de lamai chez greg,
Lamai est aussi un fief de français avec pas mal de restaurant et bar francais

Bonjour,

Je suis belge, j'ai 30 ans, j'ai déjà parcouru 3 fois la Thaïlande de long en large ainsi que le Laos, pour une durée minimum d'à chaque fois au moins 40 jours, et souhaite maintenant m'installer sur place.

De préférence et si possible à Samui, mais nous pourrions nous contenter d'un autre lieu dans un premier temps.
Ma mère de 55 ans et mon beau père de 64 ans seraient de la partie.

Nous ne disposons pas d'une sommes très importante derrière nous, mais pourrions avoir un petit capital conséquent lors de la revente de nos biens avant notre départ (immobilier, voiture, etc..).

Je peux donner plus de détails en privé, et aimerait être orienté/conseillé par quelqu'un ayant déjà franchi le cap comme nous souhaitons le faire.