Des Français(es) à Seer Green? Beaconsfield? ou Londres?

Bonsoir,

je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et dans quelques semaines je serai juste a coté de Londres à Seer Green. Future jeune fille au pair pour 1 an, j'aimerais rencontrer quelques français(es)...:)

Bonjour Lisa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Français à Londres.

Merci,
Aurélie

Coucou Lisa et bienvenue

je viens darriver a Londres depuis bientot 2 semaines et je ne serai pas contre rencontrer du mon egalemment!

Fais signe quand tu arrives...

Hey ! C'est pareil, je pars a Londres mercredi et bon j'ai pas envie d'etre alone labas donc...:)

Tu vas ou a Londres exactement?

Hertfordshire

C'est ou ça hertfordshire?!

Dans le nord de Londres ! Tu es ou toi ?

Dans le nord ouest!

ah d'acc :)

Coucou, je viens d'arrivée aussi à Londres. J'aimerais rencontrer des gens pour sortir et profiter de l'aventure jeune fille au pair à fond :)


Bisous :)

Coucou et bienvenue

Ne laisse aussi mon fb; kdy's Gordon

Et voici le mien les filles: Lisa Mainguené

Jarrive le 6 mars!'

Merci pour ta demande d'amis Lisa, je viens de l'accepter.
Et Justine, je viens de t'en envoyer une.

Pour ma part Je ne me rend a Londres que pour la journee ou des we, je suis habituellement sur Cambridge ou j'ai habite 6 mois lan dernier. Cett annee jai voulu que Londres soit plus qu'un lieu de detente mais lendroit ou jhabite ;)
voila pour la petite hitoire...

Je vous souhaite un bon voyage et a bientot.

Salut,

I'm here since 4 month and i work in Barbican, if you want we can go to have fun in Central London this Week-end ! My Facebook Julien Tartas ( The picture with a girl the sun behind ) Have a nice day :)

Added!!

Salut a tous. Je m'appelle Gregory j'ai 21 ans.
Je suis également sur Londres depuis février.  Et l'idée de rencontrer d'autre français ici pour sortir boire un verre ou autre est plutôt cool. Vous pouvez m'ajouter sur Facebook : Gregory Prucien

Coucou Gregory je viens de t'ajouter.
J'espère que tu te plais a Londres...
Sur ton profil il est écrit fac devry! Tu as étudié quel subject la bas? Mon frère y es aussi a Evry.

moi aussi je vient darriver a londres jaimerais faire des rencontre avec des personne parce ke je mennuie a mort

Salut salut, je m'appele Nicolas et j'ai 20 ans. Par contre, je suis pas Français mais Belge haha. J'arrive à Londres dans deux jours, je prends 2 semaines de cours d'Anglais et ensuite c'est partit pour l'aventure ! Si vous voulez m'ajouter : Nicolas Beaufort.

See ya !

Salut !!
Je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans.
Je fais des aller retour pour mon taf assez régulièrement entre Lyon et Londres.
J'ai jamais eu le temps de vraiment visiter Londres et j'aimerais changer cette mauvaise habitude.
Si il y a du monde ce WE, je serais la.

Bonne après midi
math