Double nationalit�

[

b]Bonjour,

je suis mariée depuis 7 ans avec Veysi qui est Turc, nous avons deux enfants qui ont la double nationalité nous l'avons fait direct a la naissance. Nous sommes en train de faire traduire mes papiers pour que moi aussi j'ai la double nationalité mais je souhaite savoir en combien de tps est ce que je l'aurai? car nous vivons actuellement en france mais souhaitons très sérieusement ns installer en Turquie a Izmir auprès de ma belle famille. mais tout dépendra de quand est ce que j'aurai ma double nationalité.

Merci pour vos expériences.
[/b]

Bonjour Julie, le mieux serait que vous vous renseigniez auprès du Consulat turc le plus proche de chez vous, pour les délais c'est du cas par cas, mais ce n'est très rapide à ma connaissance, ca dure à peu un an, voire un peu plus. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous installer en Turquie sans avoir la nationalité puisque votre mari est turc vous aurez le droit de séjour et vous pouvez avoir un permis de travail également en attendant d'avoir la nationalité...

Bonne chance,

Bonjour,

Vous pouvez vivre en Turquie dans l'attente de l'obtention de votre double nationalité qui peut être assez longue, mon amie pour le même cs que vous a obtenu sa nationalité turque en 26mois

Merci beaucoup pour vos réponses c'est sympa Je ne pensai pas que sa pouvait etre aussi long. Je pense que c'est ce que nous allons faire lancer la demande et partir ensuite avec ou sans double nationalité en demandant titre de séjour sur place en attendant, mais le titre de sejour sur place est payant?

merci

Bojour,
je suis marocainne,je suis mariée presque 3 ans avec un Turc, nous avons un enfant qui a la nationalite turc a la naissance.j'ai dépassé les 90 jour et à l'aéroport du sabiha j'ai payé un amende Et j'ai demander un visa pour entrer au territoire turc et je l'ai pendant quelque jour mais je n'ai pas y aller, je demande si j'ai le droit un autre!comment faire pour obtenir nationalité turc, mais je souhaite savoir en combien de tps est ce que je l'aurai? car nous vivons actuellement au maroc.

Merci.

madame Oum selah
Pourquoi vous ne demandez pas un permis de séjour.  Comme vous etes marriée avec un turc il vous sera plus facile de l'obtenir.
Mais vous devez sejourné en Turquie au moin 6 mois.
Bon courrage...