Visa

boujour, j'aimerai bien que l'on me dise les demarche a faire et les piece a fournir  pour obtenir un visa residant merci a vs ts

visa? ou carte de résident?
Le préalable: un emploi, sinon pas de carte de résident!
Manu

merci je voudrai faire un projet juste investir
au cammeroun

pour investir? comment faire alors? avec un visa touristique je  ne peu pas acheter de terrain alors comment faire merci d'avance

bsr Billy. je vlais savoir ds quel secteur d'activité compter-vs investir et pour combien de temps ? cela te permettra de te rendre a l'émigration pour explicité ton problème de prolongement de vtre carte séjours. @+

une carte de séjour coute environ 300eurs pour deux ans renouvelable puis au boue de 4 carte on te fait une carte pour 10 ans voila mon ka personnelle

merci pour cette reponse je vais investir dans l'immo afin de construire ma maison et faire de l'humanitaire pour aider et me permetre de vivre la bas

merci pour cette reponse le cout des visas sont peu important je voulais juste savoir les papiers qu'il fallait et les conditions poue etre resident permanent

Bonjour Billy, jette un coup d'oeil ici http://www.ongola.com/sejour-etrangers.htm

Ce que Galagane a dit est exact en ce qui concerne la carte de séjour. Donc tu verras sur le lien que je t'ai fait suivre les documents à fournir et les conditions.

Sauf si tu viens avec un contrat de travail (et l'autorisation ministériel) c'est compliqué d'obtenir une carte de séjour (carte de résidant seulement au bout de quatre cartes de séjour comme Galagane a dit) Nos fonctionnaires vont te regarder avec des yeux de merlon frites quand tu les demande des renseignements. Il faut se rendre à la Sureté Intérieure à Yaoundé pour être bien renseigné car semble-t-il, il y a des cas différents.

moi je crois  qu'il te faudrait un visa de 3 mois mes pour lavoir.. de 3 moi s'est a la tète du clients. Moi j'ai dit que je fréquenter une camerounaise et que le mariage était proche donc il me long donner. Voila avec un visa de 3 mois la care et plus facile a avoir.de plus si tu a des progrès sa peu accélérait les choses Bonne chance..

pour mon ka personnelle il et vrai que ma belle_ sœur et commissaire principale. Mes il nie a pas eu de triche et j'ai un carte de resident

merci je n'ai de contrat de travail je veux juste creer et faire travailler n'ai je pas le droit ? creer une entreprise me permet t il pas de vivre dans la legalité?

merci pour le liens je vais l'etudier desuite

merci beaucoup pour le reseignement mais a quel moment pourai je acheter mon terrain?

fait très attention y a des notaire véreux il pleuve vendre le terrain a plusieurs personne et tu te retrouver avec plusieurs propriétaire et la je te dit pas la galère des frai d'avocat pour défendre ton bien..je ne veux pas te mettre la pression mes fait gaffe

merci beaucoup il y a t'il un entroit ou les expat francais se retrouvent?

merci galadane pour 'est precieux reseignementj'en tien compte beaucoup c'est pour cela que j'aimerai avoir un visa de trois a mon arrivé pour prendre le temps de trouver un notaire et un avocat plud ou moin honnete dans la limite du raisonnable! j'ai habité 1 et demi en tunisie et les abus sont different mais ca peut souvent aidé l'afrique du nord est differente mais pauvre aussi

merci encore pour ce cite j'ai repondu a beaucoup de mes questions merci encore