Correspondant turc!

Merhabalar

Je suis une jeune étudiante marocaine , j'apprend le turc sur des livres et sur internet ; j'entend de la musique turc ; mais ce n'est pas suffisant pour apprendre une langue ; j'ai besoin d'un correspondant avec qui je peux parler turc ; merci tout le monde ; iyi gunler arkadaslar.:)

Hey, salut Beyazlale,

Je peux être ton correspondant (à distance) si tu veux, avec qui tu pourras parler turc de temps en temps ;).

A bientôt j'espère. il te suffit de répondre pour me dire si tu acceptes ou non. on s'échangera par la suite nos coordonnées.

bonne soirée.

salut,je suis algerien et je parle turc,je peux vous aider si vous voulez,j attend votre réponse

merhaba et bonjour a tous,
je suis guide touristique,professeur des langues (turc et français) et traducteur de temps en temps!je suis la aussi!
hoşçakalın :)

Bonjour francio, juste pour vous dire que cette discussion date de 2010.;)

Harmonie.

Salut harmonie,
merci pour votre remarque :) mais ne vous inquietez pas.pratiquer la langue,c'est toujours un sujet d'actualité ;)

Mehraba !
J'aimerais correspondre avec une correspondante turc, car moi et mon copain aimerais y habité !
J'aime lire, chanter, écouter de la musique. Je travail dans le domaine de la restauration donc je suis beaucoup dans le relationnel ! A bientôt j'espere

Bonjour charlène,

Nationalité turque, Je suis prof de turc/français dans la région choletaise 49(pays de la Loire-Maine et Loire).
Si vous voulez, ajoutez moi et j'aimerai vous aider pour quelques démarches ou notamment pour la langue turque aussi.
À bientôt ;)

Bonjour enchantée de vous connaître.
J'ai pour projet de quitter mon pays et de tenté ma chance avec mon ami qui lui est déjà de nationalité turc.

Alors vous avez un compagnon qui a déjà une bonne connaissance par rapport à la vie en Turquie, très bien :) c'est bien de tenter d'ailleurs, vous allez pas en regretter...
De toute façon, vous allez bien pratiquer la langue la bas si vous y partez pour quelques temps..si vous avez besoin d'aides pour la langue, n'hésitez pas à m'ajouter et en parler..bonne chance à vous deux ;)
À la prochaine ;)