Diplôme de Bacc perdu en Haiti pendant le seisme

Bonjour,

Je suis sur le point de deposer ma DCSQ, pour le moment j'ai perdu mes diplomes de Bacc( secondaire) obtenu en 99.

Mais par contre, j'ai tous mes copies de diplomes certifiés par les universités qui les ont emis.Licence en Haiti, et Master en France.

J'ai fait une demande auprès de l'éducation nationale pour me reediter mon Bacc, ils m'ont dit que j'aurai une reponse jusqu'en juillet après les resulats du Bacc, bien evidemment; car beaucoup de gens en ont fait la demande aussi, et le système informatique du ministère a été totalement saboté au cours du seisme car le batiment a été totalement effrondé.

J'aimerais vous demander un petit conseil pour soumettre mon dossier car Juillet c'est loin, et meme à cette date là rien n'est sur car c'est une recherche qu'ils vont faire...

Je me sens totalement deprimé à cause....Vos idées s'il vous plait mes forumiste pourque je saches koi faire?

Est-ce qu'on peut deposer le dossier sans le Bacc, je crains que le BIQ ne me renvoie pas le dossier complet...

Merci de vos opinions.

Nouvelle discussion