Infirmière à domicile

Bonjour à tous, je recherche une infirmière (ou aide-infirmière) à domicile. Je pensais que ce serait facile mais pas vraiment en fait. Aucune inscription dans l'annuaire. Si vous avez des pistes à me suggérer,  merci beaucoup.

Combien de temps à pied de la clinique Darné à chez toi?

Bonjour Catherine,
Rien de grave j'espère qui t'amènes à faire cette recherche?
J'avais moi même cherché dans cette direction avant d'arriver à Maurice pour les injections de Christina, sans résultat!
Nous avons donc fini par nous rendre toutes les semaines au Centre Médical du Nord.
J'espère que tu auras plus de chance dans ta région.
Amicalement
Arlette

Je complète ma question,selon la distance de la clinique Darné,il est peut-être possible de te recommander une de mes nièce qui y exerce comme infirmière.Elle habite à Quartier Militaire et n'a comme moyen de transport que le bus.

Pour info, certains pharmaciens peuvent faire pansements et injections.C'est toujours mieux que d'aller en clinique ou au dispensaire.

Merci beaucoup de vos réponses. C'est pour ma maman, qui est venue me voir quelques semaines et qui a des problèmes importants d'équilibre qui, je trouve, se sont bien aggravés depuis mon départ (peut-être ce long voyage et le fait de ne plus être chez elle).C'est pour l'aider dans le quotidien, car je pense que c'est plus facile pour elle si c'est une tierce personne. Je précise qu'elle est absolument adorable ! Je suis à 15/20 mn d'un arrêt de bus (Floréal Road). Je cherche aussi un kiné mais la plupart ne se déplacent pas ... Je suis en fait assez surprise car je pensais qu'avec la population retraitée ici, surtout expatriée, ce type de prestation était plus facile à trouver. Mais tous doivent être en très bonne santé !
Je te remercie beaucoup de ta proposition,Zanlwi,c'est une bonne idée.

Je relance le sujet au cas où d'autres personnes seraient dans le même cas...
Il existe une compagnie à Maurice qui propose de mettre en relation les patients avec des infirmiers diplômés, healthcare assistants et garde-malade, pour une intervention à domicile.
La compagnie en question s'appelle Home Nursing Care Ltd, basée à Curepipe mais les infirmiers interviennent sur toute l'île.
Ils sont très compétents ! :-)

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour éviter de faire de la pub, veuillez recommander dans l'annuaire de services svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum