Chiang Mai - Un nouveau français pour une nouvelle vie. Besoin de vous

Rencontre avec Chiang Mai en 2005 durant 4 mois, puis à nouveau 4 mois en 2007. J'ai décidé de tout quitter pour venir m'y m'installer aujourd'hui (11/02/13). Je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'apporter leur expérience, leur thaï sensibilité et leur regard.
J'ai 37 ans et envisage de monter un business ici et je suis ouvert à toute proposition, mes oreilles sont grandes ouvertes.
Dans un premier temps, je dois trouver une école pour apprendre la langue et faire une demande de visa étudiant. Une banque Thaïlandaise (c'est déjà fait). Je suis également à la recherche d'une moto neuve ou d'occasion (une Honda PCX ou Click) pour mes déplacements et d'une maison ou appartement à habiter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur mon telephone Thai au 0808143100 ou par mail. Que vous ayez des infos pouvant m'aider ou tout simplement pour se rencontrer, autours d'un bon verre de vin, d'un échiquier ou pour un tennis sur terre battue. Et si vous aimez faire découvrir et partager quoi que ce soit. Il y a de grandes chances pour que j'accepte votre invitation.

Vous remerciant, je vous offre un beau sourire d'un pays extraordinaire..

Christophe

Bonjour,
Je serai à Chiang Maï à partir de mi-novembre 2013. Mieux vaut tard que jamais ... Je te propose de reprendre contact pour voir ce que l'on pourra faire ensemble.
Je t'adresse par ailleurs un message privé.
Dominique

Moi je suis base a Bangkok. Mais je vais regulierement a chiang mai.
par email je suis joignable tt le temps si tu a des question d ordre administrative ou autre.