Miami

Aller vivre aux États Unis à Miami

Ah bah ça a le mérite d'être très descriptif comme demande!

Comment sa...?

C'etait de l'ironie. Ta conversation n'en est pas une. On ne sait pas ce que tu demandes ni qui tu es...

Oui j'avais compris lol c'est juste que je savais pas quoi écrire : )... Sinon toi tu est actuellement sur Paris..?

Si tu lis correctement, tu verras que sous sa photo ce n'est pas marque 'paris' ....

lol amarmaissa... ce serait bien que les nouveaux arrivants puissent détailler leur post et pas balancé tout et n'importe quoi, ça éviterait aux visiteurs de ne pas s'attarder sur des futilités... à bon entendeur

Pour tous vous dire j'ai pour projet de partir au état unis pour la rentrée 2014 en tant qu'etudiante intègré une école de langue pour approfondir mes connaissances en anglais car j'aimerais suite à sa trouver un employeur français pour pouvoir obtenir un visa pour travailler et vivre au états unis... Je me suis pas mal renseigner au près d'avocat je sais que ce sera pas facile mais je suis determiner donc on vera... : )

pourquoi un employeur francais?

Car on m'a dit que seul un patron français pouvais me fair un visa de travail car je suis francaise alors je ne sais plus exactement quel visa...

of course not!
n'importe quelle societe aux US peut te faire un visa de travail...

Je ne sais pas c'est une avocate qui ma dit tous ces renseignement... De toute façon je verrai une fois sur place... : )

well, et bien l'avocate t'a mal renseignee...ou tu as melange des infos :D

Non non je sais ce qu'elle m'a dit et elle n'est pas la seul à m'avoir dit sa mais c'est pas grave car à chaque fois les gens on des avis différent donc c'est pour sa que je verrai par moi même une fois sur place...

et je te confirme que les societes francaises installees aux US ne sont PAS les seules a pouvoir te fournir ou te proposer un visa de travail...
et ce n'est pas un avis, c'est un fait.

Ok ba écoute tu est plutôt rassurant merci : )

Les visas de travail sont principalement sponsorises par des societes Americaines. Les gens qui t'ont dis le contraire ne sont a priori pas au courant de comment le systeme d'immigration Americain fonctionne.
Aussi, tu ne verra pas par toi meme "une fois sur place". Il faut faire les recherches et demarches depuis la France, puis obtenir le visa par l'ambassade US a Paris avant de venir aux US.

Mais il faut avoir trouver une entreprise pour obtenir le visa ?

Pour un visa de travail, oui. Je te propose de lire le Guide Etats-Unis pour comprendre un peu plus le processus.
Si tu veux tout les details sur les visas qui te permettent de travailler aux US, voici le lien officiel:
USCIS - Temporary Workers

Mais comment je peux trouver une entreprise à distance...?

Cela dit je regarderai les sites que tu la conseiller merci : )