Demande d'aide et recherche d'un contrat de travail

je suis un jeune tunisien célibataire et âgé de 29 ans,j'habite actuellement à tunis, j'ai eu mon diplôme en science comptable et j'ai une bonne expérience dans le domaine des centres d'appels et j'ai travailler une période de 2 ans en tant que assistant comptable dans une société. Vu la situation en tunisie et le taux de chômage élevé je suis à la recherche d'un contrat de travail au canada pour que je puisse vivre ainsi que ma famille . merci de m'aider.

monaem 29 a écrit:

je suis un jeune tunisien célibataire et âgé de 29 ans,j'habite actuellement à tunis, j'ai eu mon diplôme en science comptable et j'ai une bonne expérience dans le domaine des centres d'appels et j'ai travailler une période de 2 ans en tant que assistant comptable dans une société. Vu la situation en tunisie et le taux de chômage élevé je suis à la recherche d'un contrat de travail au canada pour que je puisse vivre ainsi que ma famille . merci de m'aider.


Trouver un travail depuis l'étranger est quasi impossible.
Vous devez d'abord avoir un Visa.

merci tarbai mais vous pensez que si j'aurai un visa c'est facile de trouver un emploi au canada ? merci

monaem 29 a écrit:

merci tarbais mais vous pensez que si j'aurai un visa c'est facile de trouver un emploi au canada ? merci


Oui, mais les délais pour votre visa sera de 3 ou 4 ans... ou plus !