Jeune belge cherche travail sur marrakech

Maman de jumeaux, célibataire, nous sommes ici depuis 2 mois maintenant, j'avais un travail, mais ça c'est assez mal passé,... j'attends ma rémunération de janvier.
Travailler ne me fait pas peur, au contraire.
Je suis donc en recherche pour un emploie stable et sérieux.
Je suis également photographe et prof de chant.

Si vous désirez mon CV, je vous le transmet avec grand plaisir.
(je ne sais pas bien comment ça se passe sur ce site, étant nouvelle également.)
Merci et à bientôt peut-être ;o)

lol ou maroc c'est un pou mal pour trive un polo hhh

je n ai pas compris ton message

oh dsl c'est Difficile de trouver un emploi au Maroc

Bonjour limounaC ,

Bonne Continuation sur Expat-Blog!!

Merci Steve.

Steve toujours pret a écrit:

Bonjour limounaC ,

Bonne Continuation sur Expat-Blog!!

salut a vous entendre parler c'es comme le maroc es un pays difficil a vivre es que c'es vrai, sinon cette reailite es partout dans les different pays ,moi je vie en chine c'es pas facile aussi

bonjour LimounaC tu peu tenté ta chance  sur le site marocannonces.com  et MENARA.ma  tu peu en trouver un sur ton domaine quand en cherche en trouve  et un peu de volonté  je suis sur que tu va trouvé je connais pas male des français qui travaille ici  bonne chance  et bonne courage

Merci à toi

yassinemimouni a écrit:

bonjour LimounaC tu peu tenté ta chance  sur le site marocannonces.com  et MENARA.ma  tu peu en trouver un sur ton domaine quand en cherche en trouve  et un peu de volonté  je suis sur que tu va trouvé je connais pas male des français qui travaille ici  bonne chance  et bonne courage

de rien ces avec plaisirs  moi je travaille a Mcdonald drive sur la route de casa vous le connaissais.,?

sinon tu peux contacter directement les agences ManPower ou Crit

(Modéré: Merci de poster dans la section Emploi svp)

Bonsoir,
toujours a la recherche d'un boulot?
(ta boite de réception est pleine supprime les messages lol)