Etudiant cherche expérience en Nouvelle Zélande

Hello,

Je suis étudiant en école de de commerce en France. J'ai décidé d'effectuer une année de césure dans le cadre de mes études, avec deux objectifs : acquérir de l'expérience et voyager. J'ai donc passé les 8 premiers mois de ma césure dans une salle des marchés : expérience très enrichissante qui m'a permis de construire mon CV et confirmer mon goût pour la finance. J'ai par ailleurs décroché un Summer Internship dans une banque londonienne l'été prochain. Je cherche donc à mettre à profit les quelques mois qu'il me reste pour partir à l'étranger, et la Nouvelle Zélande m'attire particulièrement.

Ne connaissant personne sur place, je me permets de lancer un appel aux membres de ce forum. Je suis à la recherche d'une expérience en entreprise, dans n'importe quel secteur, cela peut aussi être du volontariat (tant que food & accommodation sont fournis). Mon objectif est de parler anglais, de découvrir le pays, tout en évitant de me ruiner. Si quelqu'un aurait une piste ou une idée où chercher, elle serait la bienvenue.

Je vous remercie par avance !

Bonjour jazzdoctor. :)

N'oubliez pas de poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Zélande. Cela pourrait servir.

Articles -> Travailler en Nouvelle Zélande

PS: Merci d'éviter les doublons sur le forum.

Merci,
Aurélie