RECHERCHE D'EMPLOI TECHNICIEN MAINTENANCE ENGINS DE CHANTIERS

bonjour a tous
je recherche un emploi comme technicien maintenance engins de chantier je possède une solide expérience en ce domaine
30ans .je recherche info sur entreprise qui pourrais recruter .Etudie toutes propositions
cordialement .M.C

Il faudrait voir avec RAZEL, DTP TERRASSEMENT (groupe BOUYGUES) et SOGEA SATOM (groupe VINCI) qui sont très présents au Cameroun.

Bonne chance.

Je vous remercie pour ces infos
cordialement MARCO
PS; un bonjour de la corse ..

bonjour
je suis très intéresser  pour aller vivre a douala avec ma femme qui y a déjà vécu pendant quelque année donc je recherche un travaille dans le sablage métallisation et peinture je suis très qualifier avec beaucoup d expérience
si vous avais une adresse a me donner je vous en remercie par avance

bonjour,
je suis Ravet,français,j'aimerais venir au Cameroun au mois d'aout prochain et je cherche un emploi dans le transport,j'ai 25ans d'expérience dans ce domaine,j'ai aussi fait dans la radio,je cherche des contacts.

le tranport est vaste quel genre de transport? maritime? aérien? terrestre? Sois précis

Bonjour,

Je suis Christophe Dogliani, chef de projet pour un contrat de déforestage, et je suis à la recherche d'un chef d'atelier engins de chantier CAT D7H et 330B, plus camions Renault et pick-up Ford Ranger.
Le logement se fera en base vie dans le sud du Cameroun.
Pouvez vous me faire parvenir votre CV, si vos connaissances correspondent à ma demande ?

Dans l'attente.

Cordialement.

c.dogliani a écrit:

Bonjour,

Je suis Christophe Dogliani, chef de projet pour un contrat de déforestage, et je suis à la recherche d'un chef d'atelier engins de chantier CAT D7H et 330B, plus camions Renault et pick-up Ford Ranger.
Le logement se fera en base vie dans le sud du Cameroun.
Pouvez vous me faire parvenir votre CV, si vos connaissances correspondent à ma demande ?

Dans l'attente.

Cordialement.


bonjour Jean Christophe

bienvenu sur le blog je vous suggère de poster également dans la rubrique petites annonces offre d'emploi sur le forum Cameroun  ;)

bonne journée

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire, mais le problème est que je vais (encore) être submergé de demandes dont 99% ne correspondront pas au profil recherché.
Je préfère répondre à quelqu'un qui est dans le besoin, et qui peux correspondre au profil que je recherche.
Bonne soirée.

Bonjour Mr c.dogliani
je crois qu'en postant sur le forum votre réponse vous aurez aussi d'autres  demandes, le mieux serait de lui faire un message en privée
Cordialement

Buongiorno sig. Dogliani , io sonon un meccanico motorista e industriale con  40 anni di esperienza residente e sposato  a Ebolowa in Camerun.
se puo interessarle una persona  con le mie qualita' la prego di informarmi via mail ***)
o al n° di telefono ***

Bonjour cameroun1954,

Veuillez noter que vous êtes actuellement sur le forum francophone de Douala. Ce serait mieux si vous pouviez vous exprimer uniquement en français afin que les autres membres arrivent à vous comprendre.

Vous avez cependant la possibilité de participer sur le forum Italien de Douala.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com