Bonsoir;

je vient d'accrocher une offre d'emploi a abidjan(restaurant)mais je sais pas combient touche un chef de cuisine et cuisinier (salaire)merci de faire suite c'est urgent

Bonjour abandarat et bienvenue sur Expat.com!  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Abidjan.

Bonjour Abandarat

Pourrais-tu stp fournir un peu plus d'infos (lieu, conditions,contrat local ou expat', etc) car le salaire n'est pas le seul critère mais aussi (surtout ?) à s'informer si fourniture du logement (avec gardiennage?)et/ou d'un  vehicule, la prise en charge des frais de santé/hospitalisation, paiement ou non de billet(s) d'avion pour les vacances, écoles si tu as des enfants, etc... car, s'il s'agit d'un contrat local, les conditions sociales ne seront surement pas les mêmes qu'en France... et cela peut générer des frais importants surtout si tu veux vivre dans des conditions proches du standard européen....

Précise aussi le lieu de travail car les coûts du logement est nettement variable d'un quartier à l'autre et il est préférable d'êtreà proximité car les embouteillages sont fréquents spécialement en ce moment suite à des travaux sur un des plus grands axes de la ville (Bd VGE).

Sinon "akwaba" (bienvenue) en CI.

Cordialement

Bonanjo

bonjour; merci de m'avoir repondu ;en bref :
                 je serais loger et nourit ;puis-que je vais travailler dans une nouvelle restaurant;biller d'avion a leur charge;le salaire pas encore fixer;c'est pour ca je voudrais me rensiegnier sur les salaires des adjoints des chef de cuisines et cuisiniers(je suis un marocain pas francais) et merci une autre fois
       
      amicallement

Bien compris Abandarat...
Par contre je ne connais pas du tout les grilles de salaire dans cette branche d'activité ou ce que tu peux exiger.. mais je suis sur que tu trouveras des réponses prochainement sur ce site...
Tu peux au préalable regarder la rubrique  du coût de la vie en CI et particulièrement à ABJ pour te faire une idée de tes futures dépenses... qui sont très variables suivant le type de conditions de vie que tu souhaites...
Une autre option est de contacter la comité marocaine qui me semble assez nombreuse.
Je te souhaite bonne chance
Bonanjo