Un nouveau Français en partance pour Vancouver !!!

Salut à tous,

Je me présente Ben de Lille !
Je viens d'accepter une proposition de job dans la ville de Vancouver. Je commencerai le travail le 22 avril 2013 et je compte déménager vers le 10 avril.

Je recherche donc des personnes agréables pour me montrer la  ville et partager de bon momenst de rigolade !!! ^^

Merci ...:)

bonne chance  et beaucoup de courage pour ton nouveau travail.

Merci espagna !!!

Hello !
je suis aussi nouvelle sur le forum. j'aurais juste une petite question à te poser, comment tu as trouver cette opportunité de rêve ?
à bientôt

Cette opportunitée dépend de ma profession ! Je suis designer ( dessinateur). J'ai déjà travaillé en Australie, Etat unies, c'est maintenant un studio Canada qui m'offre le working visa pour travailler sur leur nouveau projet.

Voilà pourquoi ^^

Super !
En fait je suis designer graphique, j'ai eu l'occasion de travailler dans une petite Agence à Malte via un programme Européen çà fait maintenant 2 ans. Je cherche à nouveau une occasion de trouver un job à l'étranger. Comment s'est fait la liaison entre l'Agence et toi ?

Ha c'est marrant on fait le même boulot !!!

Enfaite je suis de plus en plus connu dans le milieu. Je fais parti de différents "organismes" ou forum comme CFSL en France ou the creative talent network au US. J'ai aussi un parcours pro qui m'aide beaucoup car j'ai bossais pour Atari et Ubisoft.

Sinon j'ai un site, un blog. Je fait des salons ( CTN, Sigraph... ) à los angeles. Je me fais connaître là ou il faut être pour dégoter des jobs.

Voici mon nom avec lequel tu interrogeras google pour tomber sur mes boulots  : Benjamin Hayte :)

OK , je vais regarder tous çà ! merci ! :)

Super ben !
Tu as un nouveau contact ha ha :-), moi je suis l'aventure.
Portez vous bien !

Super Merci beaucoup Loïc,

C'est clair super hasard que l'on soit dessinateur tous les deux ...! Solidarité artistique ! J'arriverai sur Vancouver le 16 avril et je commencerai le travail le 22 avril ! Ça serai cool de se voir durant ces deux dates !..

Je compte me prendre une colocation là-bas mais je pense voir ça sur place ! Quand penses tu ? Je fais ça car j'aime avant tout choisir avec qui vivre plutôt que où et comment !!!

++ Ben

Ps:    :-) oui Eve777 j'ai un nouveau contact !!!!!!! Bien sur que tu es de l'aventure !!!! Et toi c'est pour quand ?

ha désolé de décevoir Ben, sur ce coups là ! je voulais dire je vous suis (de loin) je veux avoir de vos news, ma prochaine destination ne sera pas Vancouver ! on en reparle bientôt :P

Salut salut !
Moi c'est Audrey et je suis à Vancouver depuis 3 jours. Je connais personne à part mes colocs alors ce serait cool de rencontrer du monde, sortir un peu tout ça ;)