Menu
Expat.com

Un nouveau Français en partance pour Vancouver !!!

Dernière activité 10 Avril 2013 par Audrey-Gui

Ben.goonies

Salut à tous,

Je me présente Ben de Lille !
Je viens d'accepter une proposition de job dans la ville de Vancouver. Je commencerai le travail le 22 avril 2013 et je compte déménager vers le 10 avril.

Je recherche donc des personnes agréables pour me montrer la  ville et partager de bon momenst de rigolade !!! ^^

Merci ...smile.png

espagna

bonne chance  et beaucoup de courage pour ton nouveau travail.

Ben.goonies

Merci espagna !!!

eve777

Hello !
je suis aussi nouvelle sur le forum. j'aurais juste une petite question à te poser, comment tu as trouver cette opportunité de rêve ?
à bientôt

Ben.goonies

Cette opportunitée dépend de ma profession ! Je suis designer ( dessinateur). J'ai déjà travaillé en Australie, Etat unies, c'est maintenant un studio Canada qui m'offre le working visa pour travailler sur leur nouveau projet.

Voilà pourquoi ^^

eve777

Super !
En fait je suis designer graphique, j'ai eu l'occasion de travailler dans une petite Agence à Malte via un programme Européen çà fait maintenant 2 ans. Je cherche à nouveau une occasion de trouver un job à l'étranger. Comment s'est fait la liaison entre l'Agence et toi ?

Ben.goonies

Ha c'est marrant on fait le même boulot !!!

Enfaite je suis de plus en plus connu dans le milieu. Je fais parti de différents "organismes" ou forum comme CFSL en France ou the creative talent network au US. J'ai aussi un parcours pro qui m'aide beaucoup car j'ai bossais pour Atari et Ubisoft.

Sinon j'ai un site, un blog. Je fait des salons ( CTN, Sigraph... ) à los angeles. Je me fais connaître là ou il faut être pour dégoter des jobs.

Voici mon nom avec lequel tu interrogeras google pour tomber sur mes boulots  : Benjamin Hayte smile.png

eve777

OK , je vais regarder tous çà ! merci ! smile.png

eve777

Super ben !
Tu as un nouveau contact ha ha :-), moi je suis l'aventure.
Portez vous bien !

Ben.goonies

Super Merci beaucoup Loïc,

C'est clair super hasard que l'on soit dessinateur tous les deux ...! Solidarité artistique ! J'arriverai sur Vancouver le 16 avril et je commencerai le travail le 22 avril ! Ça serai cool de se voir durant ces deux dates !..

Je compte me prendre une colocation là-bas mais je pense voir ça sur place ! Quand penses tu ? Je fais ça car j'aime avant tout choisir avec qui vivre plutôt que où et comment !!!

++ Ben

Ps:    :-) oui Eve777 j'ai un nouveau contact !!!!!!! Bien sur que tu es de l'aventure !!!! Et toi c'est pour quand ?

eve777

ha désolé de décevoir Ben, sur ce coups là ! je voulais dire je vous suis (de loin) je veux avoir de vos news, ma prochaine destination ne sera pas Vancouver ! on en reparle bientôt tongue.png

Audrey-Gui

Salut salut !
Moi c'est Audrey et je suis à Vancouver depuis 3 jours. Je connais personne à part mes colocs alors ce serait cool de rencontrer du monde, sortir un peu tout ça wink.png

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Étudier à Vancouver
    Étudier à Vancouver

Désignée comme l'une des meilleures villes du monde où il fait bon vivre, Vancouver est ...

• Travailler à Vancouver
    Travailler à Vancouver

Si vous voulez immigrer à Vancouver, vous aurez très probablement besoin de trouver un emploi. ...

• Découvrir Vancouver
    Découvrir Vancouver

Vancouver est une ville du Canada située sur le détroit de Géorgie, à l'ouest de la ...

• Tourisme à Vancouver
    Tourisme à Vancouver

Visiter Vancouver est une expérience très enrichissante. En effet, cette troisième métropole ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

• Trouver un emploi au Québec
    Trouver un emploi au Québec

Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...

Tous les articles du guide Vancouver