Location de voitures Avril

Bonjour à tous

cela fait longtemps que je n ai pas communiqué mais je suis l essentiel de vos posts depuis quelques semaines.Je viens m installer avec ma petite famille en Aout 2010 ( et oui 1 de plus il va falloir me faire un peu de place !!!!).Par contre je viens à Maurice pour préparer notre arrivée en Avril du 19 au 30.Connaitriez vous une société de location de voiture sympa,pro, sans anarque sur la caution et bien entendu à un prix raisonnable, je cherche pour 12 jours consécutifs,l idéal étant que je puisse la récupérer à l aéroport
Avide de votre expérience sur le sujet !


Merci beaucoup


Ps Expatrié pour l instant en Tunisie, le meilleur avis se verra offrir une super boite de gateau oriental Ils sont raffinés, variés, exquis........dans un coffret à l éfigie de Sidi Bousaid Patisserie Gallet la reference locale du meilleur gout


Qu on s entende bien, pour ceux qui veulent tricher, Si vous me prétez une voiture (on ne sait jamais!!!) je n ammenerai pas la patissiere dans mes bagages !

J'te contact en Privé pour te donner des coordonnées d'une structure auprès de qui j'ai déjà loué.

Bienvenue Y-Care!
Je connais un loueur qui a de bonnes voitures, à 600/700 Rs jour, avec assurance
Tu peux me contacter sur mon mail privé
Bonne journée