Rencontrer des expats a Montreux

Bonjour a tous !


Je suis Parisienne, j'ai 31 ans, j'arrive le 5 Mars sur Montreux apres avoir travaille a Brazzaville !

Est-ce que quelqu'un connait Montreux sur ce forum je me demande bien ?

J'ai des petites questions a poser du genre :

Comment sont les bars, les restaurants ?  cher ca je m'en doute mais encore !

Comment sont les gens ?
Mis a part le festival de Jazz, les vignes etc  il y a quoi d'autre a faire ?
Je pense que la vie doit etre tranquille :)

Merci pour vos reponses !



Paciflore

Bonjour Richard,

Je te remercie pour tes precieuses informations. Effectivement je sens que je vais plutot y faire du sport . En revanche j'irai surement a Lausanne pour faire la fete avec les autres expats !
Tu sais  j'y suis pour le boulot "gouvernante" je suis pas forcee d'y rester . Je vais resister aux Ours Polaires :) ... peu importe les mentalites je m'en sortirai et puis il y a toujours le chocolat pour me consoler en cas de deprime ;)

A bientot !

Salut Paciflore!
Es-tu toujours sur Montreux? Je m'y installe la semaine prochaine et je cherche à rencontrer du monde car je ne connais personne là-bas! Peut-être à bientôt... :-)

Hello et bonne installations,
moi je ne suis pas directement sur Montreux, mais je travaille à Vevey. Au plaisir de se retrouver autour d'un verre un de ces soirs alors ...

Manu

Au plaisir :-)
Surtout avec le Festival qui arrive :-)
A bientôt alors!

Yes !! D'ailleurs je vais au concert de Robert Plant (ex-chanteur de Led Zeppelin), le 8 juillet, pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si il reste encore des places par contre...

j'aime bien Montreux c'est une petite ville tranquille a 5 min de Vevey et a 20 min de Lausanne
j'ai un appartement a louer vue que je travail au Caire en ce moment