Vacances au québec...et plus si affinité

bonjour  tous,
j'ai l'intention avec ma petite famille, nous sommes 4, de venir en vacances 15 jours au mois de juin 2014 ! oui je m'y prends très tôt, car je veux faire de ce séjour quelque chose d'inoubliable car j'ai, nous avons, l'intention de venir s'installer et travailler au Québec dans quelques années. Je prévois d'aller à Québec même, dans un hôtel et de visiter la région un jour sur deux, nos  filles étant encore petites ! j'ai surfer sur internet pour les prix du vol, de l'hébergement, de la location de voiture et les fris annexes, je pense qu'un budget de 6000 à 7000€ me parait correct.
j'espère que vous pourrez m'aiguiller, me conseiller, tous vos commentaires seront les bienvenues, merci d'avance et à très bientôt...

Bonjour Manu91,

Je te conseille de consulter cette discussion :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=226219


Titre "1er voyage"
Johanna

Bonjour Manu et Johanna,

Johanna, merci d'avoir cité mon post que j'ai essayé de renseigner au maximum, ca fait plaisir de voir que ca peut aider

Manu, je pars fin mai pour 15 jours également en prospection
En dehors des liens et renseignements qui ont été mis dans mon post, je ferais un retour des plus complets (enfin j'essaierai) donc peut etre cela t'aidera t'il pour préparer ton propre voyage

N'hesites pas si tu as des questions

Cordialement
Faustine

Pour le plus si affinités, pense à l hiver !!!!

Ma passion m'entraine à des échanges avec le Québec ... et j'ai droit au photo du moment !!! vaut mieux être préparé !

Moins 10° au Québec est bien plus supportable que zéro en Europe.:)

tarbais a écrit:

Moins 10° au Québec est bien plus supportable que zéro en Europe.:)


il parait oui ... mais le soucis c'est le moins 40 :D