Prix moyen du conteneur

pas lol qd vs verrez facture 30 m3 à 1000,,,€,,,,,,,e m3

1000 euros le m3 ??? Nonn

contacte  déménageurs
regarde forum

Je viens d'envoyer 3 m3 avec Biard et ça m'a coûté 1280€ assurance inclus et en groupage. Par contre ils m'ont annoncé un minimum de 2 mois pour les recevoir.
Je donnerai mon avis alors dans 2 mois ! 😊

Ia orana
Est-ce quelqu'un a déjà fait envoyer un container de 30 m3 ? J'aimerai avoir une idée du prix
Mauruuru

Bonjour
Pour info, AGS nous l'a chiffré à 7650€, et 300€ de plus si tu y mets une voiture (ils font une mezzanine au dessus pour optimiser le cube)

IA orana
Merci beaucoup je vais les contacter alors
Tu es parti définitivement auss à Tahiti ?
C'est difficile d'évaluer un volume
Moi cela serait pour aller dans les Tuamutu
Merci encore

Parti pour tenter le changement, oui !
Définitivement ou pas ? On ne sait jamais ; mais en Aller simple :)
Pour le Volume, tout dépend de ce que tu emmènes, notamment meubles ou pas (sachant que la plupart des locations sont meublées)
On avait souscrit pour 10m3 avec AGS ; lors du déménagement, on a constaté 8m3 / nous n'avons pas emmené de meubles

Bonjour manasol, nous aussi nous allons emmener notre vie. Tu vas devoir faire du tri. Car 30 M3, ça va très vite. Sur internet, tu as des simulateurs pour calculer tes volumes.
C'est ce que nous avons fait. Ensuite, il faudra faire venir un déménageur qui lui te calcurera le volume des affaires que tu veux emporter.
Il faut compter environ entre 6000 et 7000€ pour un contenair.
Bon courage

Bonjour
Merci pour ta réponse
C'est ce que tu as payé pour 30 m3 ?

Bonjour
7600 pour 10 m3
Je ne comprends plus

Bonjour manasol !!

7600€ ??? Pour 10 m3 ? Tu as fait un devis chez qui ?? Il doit y avoir un problème !!! Franchement ne te prends pas la tête, prend le strict minimum, ce dont vous avez besoin et le reste vend le en France ! Ça te coûtera moins cher et surtout la plupart des appart sont équipés !!!

Bonjour
Non ce n'est pas possible
Nous partons vivre assez isolés dans les Tuamotu
Donc il nous faut mal de choses
Nana

Ah ok. Effectivement il faut prendre toutes vos affaires. Essaye d'interroger AGS, moi je suis passé par eux !! Mon container doit partir dans la semaine !!!

Manasol, nous ne sommes pas encore partis mais on a déjà contacté des déménageurs. C'est environ entre 6000 et 7000€ le contenair de 30 M3.
Tu peux mettre tes meubles, lits, frigo... mais si tu habites dans une maison, tu devras te séparer de certaines affaires. Car une maison, c'est au moins 50 M3.
Bon courage

Concernant le contener pas besoin de prendre frigot machine à laver tv ....ici tu trouves tout et prix corrects. Éviter le cuir et les meubles en contre plaqué avec l humidité.... Si tu as besoin d info n hésite pas.....un canapé par exemple ici un bon canapé c'est entre 2000 et 3000 euros

Merci pour les infos je voulais savoir combien vous avez payé ? bonne journée

Iaorana
Nous aussi nous allons prendre 30 m2 Nous nous installons définitivement
Mais c'est difficile d'évaluer le cubage
Vous avez une idée de prix pour 30m3 ?
Mauruuru

AGS me propose pour un 40'' de Toulouse (déménagé de chez nous) jusqu'a Huahine (posé sur notre terrain) avec transfer à Papeete, débalage des caisses puis goelette et camion jusqu'au terrain: 18 900 euros hors assurance (ils la propose cette assurance à 2,8 % sur la valeur déclarée). Je trouve ca énorme je vais essayer d'autres devis... si vous avez des tuyaux ? vous vous instalez où ?

Fui AGS
R. B. Ta commerciale ?
Il y a 6 mois réception en vrac alors que j ai payé une caisse, plusieurs colis volés ( mais on m a mis un faux nombre de départ correspondant a celui de la livraison, je n'y ai vu que du feux a l arrivée donc 0 recours )
j'attends non pas un dédommagement mais deja une réponse a mes mails datant de plusieurs mois.
Et tu n as pas d'AGS dans les iles, juste a Tahiti.
Donc on te livre les cartons et aucuns déballage, c est des livreurs prives qui s en foute de ce que tu as signé en France, eux ils prennent d un point A pour livrer a un point B.
J'ai même du remonter mon vélo moi même sinon c était payant.
Paye jusqu a Tahiti et trouve un local pour charger ta " goelette " qui sera le Taporo ou le Hawaiki nui en vrai, pour 22 m3 de Raiatea a Tahiti un collègue a payé 200 € sur le taporo.
La fille était fiuu de faire le calcul elle lui a fait un forfait.
Tu économiseras au moins 50 %, le trajet France Tahiti étant aussi cher que Tahiti Huahine.
Ps : au passage quasi 100 % des familles de Huahine connu par mes services, securise bien ton terrain ....

Bonjour merci pour les informations, je suis étonné du 200 euros pour 22 m2 moi ils me demandent 8000 euros pour charger les caisses d'un 40' des Papeete à huahine !!!!

Mon commercial c'est L.L. Et sinon je n'ai pas bien compris la fin de ton message. Tu veux dire qu'il y a des vols ? Tu vis à huahine ?

Je vis en face, Raiatea.
Oui il y a bcp de vols sur Huahine.
Je travaille au ministère de la justice.
Ils se goinfrent sur les trajets inter iles
facebook.com/fenualivraison/
Ce gars s occupe d envoyer du fret dans les iles, il pourrait prendre en charge de Tahiti a Huahine.
Il y en a d autres.

Ok merci, je vais regarder leur page Facebook