Electrotechnien au canada est ce possible?

Tout d'abord  je suis Électrotechnicien de formation

Je souhaiterai donc trouver un poste à Montréal, ou dans d'autres domaines d'activités en énergie est ce possible? quelles démarches entreprendre. Besoin de vos conseils et orientations.

merci d'avance !

Bonjour MIESSAN.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à télécharger et à consulter le contenu du guide de l'expatrié au Québec. Vous y trouverez pas mal d'informations concernant l'emploi et les démarches administratives.

Merci,
Aurélie

Pour pouvoir travailler, il va falloir obtenir une carte de compétence. Il va falloir que tu demande ton équivalence de diplôme et aussi faire une demande de reconnaissance de tes aquis. Si tu fais pas cela et bien tu ne trouve pas d'emploi.

nala13 :

Pour pouvoir travailler, il va falloir obtenir une carte de compétence. Il va falloir que tu demande ton équivalence de diplôme et aussi faire une demande de reconnaissance de tes aquis. Si tu fais pas cela et bien tu ne trouve pas d'emploi.

Désolé, nous avons des amis qui sont installés à Magog, il n'a pas eu de soucis pour trouver une job.

En revanche, il a vite compris que le fait de détenir une carte de compagnon, lui rapporterait bien plus...

Il a trouvé un job en moins de deux semaines dans son domaine d'electronicien.

merci pour tes conseils

je suivrai cela afin d'être dans les normes vis à vis des autorités administratives

à nous revoir
BR/

Nouvelle discussion