Téléphone portable

Coucou à tous,

Je suis à New york pour un an et mon abonnement SFR prend fin dans 3 jours. Que me conseiller vous comme forfait ou opérateur en sachant que je souhaite juste un numéro pour appeler à l'intérieur des Etats unis, et que je n'ai pas besoin d'un gros forfait?

On m'a parlé de MétroPCS, est-ce que je dois me déplacer dans une de leur boutique, et quel forfait pourrais-je leur demander? Est-ce que je devrais donner une caution ou autre?


Sinon où puis-je débloquer mon portable français à NY?

Merci par avance pour votre aide


Sabrina.

Bonjour Sabrina,

Mon portable français je l'ai débloqué sans me déplacer en boutique, il faut juste connaître la démarche et c'est fonction de la marque et du modèle de on téléphone. Je pourrais t'aider si tu veux. Il faut que tu ne sois plus sous engagement par contre!

Concernant les offres moi j'ai pris T-Mobile: $50 pour 30 jours et c'est sans engagement. Je réactive chaque mois mon offre sur internet, donc si je veux arrêter je n'ai rien à faire! J'ai appels nationaux illimités + textos illimités + internet. Il y a des offres moins chères je pense si tu n'as pas besoin de tout en illimité, tu peux regarder sur leur site internet. Et je n'ai pas donné de caution.

Bonne chance!

Nina

Merci pour ces renseignements!
Je ne suis plus sous engagement, j'ai un "Samsung player star". Cela couterais combien de le débloquer?
Je suis allée voir sur T-mobile, et apparemment le forfait de 50$ est le moins cher ; tu es allée dans la boutique T-mobile directement?
Sabrina.

a savoir:aux US, c'est illegal depuis le 26 janiver de faire deloquer son cell phone ...
http://abcnews.go.com/Technology/now-il … d=18319518

ah d'accord...dommage, merci de l'info!

Du coup j'ai acheté un portable avec un forfait mensuel à Metro PCS. Cependant, je n'arrive pas à appeler le portable (français) de mon mari (qui est donc avec moi aux usa), par contre je peux recevoir ses appels... J'ai essayé de faire +336... 011.. mais rien n'y fait, pourriez vous me conseiller svp? Merci d'avance. Sabrina.

Tu dois faire: 011 33 6...

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas...

il te faut l'international pour appeler un portable français qu'il soit en France ou aux US

ah ok... il va changer de portable alors, merci.

Non, il faut que toi tu es l'international...

oui sinon je vais me renseigner mais ça risque d'être plus cher...

Rebonjour ! J'ai donc pris une option pour 5$ / mois de plus afin d'avoir les textos illimités vers l'international, du coup je peux envoyer des textos sur le portable français de mon mari, et lui peux m'appeler mais par contre quelle est l'extension qu'il doit faire pour m'envoyer un texto? on a essayé 001+973+suite de mon numéro mais je ne reçois rien....Merci d'avance

c'est +1 ou 001 avant le numero de telephone