Menu
Expat.com

Vos impressions sur la sincérité d'une Philippine

Dernière activité 01 Septembre 2017 par Bhavna

Nouvelle discussion

Jack3269

Du border line!!!! C'est gentil comme commentaire !!!! Pour ma part , je trouve assez incroyable que certains commentaires puissent dépasser les limites de l'entendement , mais à chacun ses limites , non ?

Julien

j'ai juste peur que la discussion parte en cacahuètes / disputes (border line n'était pas en effet un bon choix de mots)

floleg

Je viens de découvrir cette conversation par hasard, je trouve les propos envers Gyomi scandaleux et pour le coup irrespectueux. Il dit une vérité (même si cela fait mal à entendre).

Biensûr que les sexagènaires viennent aux philippines pour rencontrer un amour qu'ils ne trouveront pas dans des pays développés. C'est une forme de prostitution, elles vendent leur jeunesse. Plus que dégoutant, je trouve ça triste de voir un vieux de 60 ans avec une jolie filippina. J'ai de la compassion envers le sexagènaire et la jeune filipina. Je préfère 100 fois, les sexagènaires qui vont profiter directement à Los Angeles City !!!

Au moins ils assument de profiter de la misère du monde et ne trouvent pas des excuses pour satisfaire leur bonne conscience !

christian33

Je suis bien surpris par ce commentaire cliché que l'on entend chez les pseudos bien pensants, des prostitués, j'en ai vu des paquets dans le monde alors, qui sont avec un homme pour ce qu'il peut apporter, et des bien cathos qui vont à la messe !!!!. depuis que le monde est monde, le rapport homme femme s'est basé sur ce que chacun peut apporter à l'autre, qu'importe que cela soit sa beauté, sa jeunesse, son intelligence, son argent, sa gentillesse, son talent, ses valeurs, la sécurité, le désir ect... qui décide ce qui acceptable ?? qui juge de la valeur ou de la réalité de l'amour ?,  pourquoi ce vieux dégueulasse n'aurait pas droit au bonheur si il peut en donner en retour ?? bien sûr que certains et certaines  abusent ou se comportent  mal, c'est hélas, comme dans toutes pratiques ou systèmes, il y a de la perversité, c'est la nature humaine, je pourrais encore argumenter pendant des heures !!!!
j'espère seulement que vous prendrez le temps de la réflexion avant de juger et j'en suis sûr certains pourront trouver dans ces mots de quoi les déculpabiliser suite à ce post un peu moyenasse !!!!
Salutations à tous

Bhavna

Bonjour à tous,

Cette discussion date de 2013. Vous devriez créer votre propre discussion si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Quant à "Gyomi", il ne s'est pas connecté depuis 3ans.

Je ferme cette donc cette discussion obsolète.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines