Bientôt à Beijing!

Salut à tous!

Je m'appelle Emy, j'ai 20 ans, et j'arrive le 15 février 2013 pour suivre les cours de la Beijing international studies university jusqu'en juillet. Du coup je cherche des gens pour sortir, visiter, échanger, ce genre de choses! Et si vous avez des tuyaux/pistes pour trouver un  logement je suis preneuse! ;)

N'hésitez pas à me contacter! :D

Bonjour Emy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant le logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Beijing et à lire cet article sur Se loger en Chine.

Merci,
Aurélie

Coucou Emy !

Je m'appelle Agathe et j'arriverai à Pékin la semaine prochaine pour un stage de 6 mois à la délégation de l'Union européenne.
J'ai 22 ans et déjà une petite expérience de la Chine mais...j'ai vu ton message et je suis un peu perdue à l'idée de trouver un logement, des gens à rencontrer et tout et tout.

Si tu as des conseils, et si tu souhaites que l'on partage nos découvertes bientôt bientôt, écris-moi ! De la même manière, je suis ouverte à toute autre proposition de rencontre/conseils en tous genre !

J'espère que tu es bien arrivée à Pékin en tout cas, et que tout va pour le mieux !

A très vite peut être,

Agathe.

Coucou vous deux !

Je suis arrivé il y a déjà un mois ici, et j'ai déjà quelques contacts. Cependant, aucun d'eux ne parle Français. C'est n'est pas que ça m'embête, ça me fait travailler mon Anglais. Mais si vous êtes toujours à la recherche de gens pour sortir, envoyez moi un message privé avec votre numéro(Français ou Chinois) et je vous recontacterai.

Je sors déjà pas mal, mais pas trop tard, je n'habite pas en centre ville.

Bienvenues sinon !

P.S.: depuis que je suis arrivé, je pars en visite tous les w-e, donc si vous voulez faire partie du mouvement, n'hésitez pas !

Salut Camille !

Je suis Doriane, j'ai 20 ans et je suis arrivé le 16 février à Pékin.
Je suis en stage pour 6 mois.
En bref, je suis dans la même situation que toi, je cherhce des gens pour sortir, pour visiter...

N'hésites pas à me contacter !

J habite avec ma copine chinois elle travail et moi bah..... Nan
Mais si vous voulez sortir ..... Voir tout le monde !!!!! Ca serai cool
Quant pensez vous ?

Qui est Camille ? =D

Salut,

Je suis aussi arrivé à Beijing récemment pour un stage de 6 mois!

Je ne connais pas encore grand monde alors si ça vous dit de se rencontrer pour échanger sur nos expériences et se donner des conseils sur la vie pratique ici contactez-moi. Mes collègues chinois sont cools mais à part se sourire gentiment on ne fait pas grand chose ensemble et j'ai peur d'épuiser ma réserve de bouquins pendant mon premier mois ici :-s

Hugo

Salut à tous

j'arrive à Pékin le 14 juin, je suis totalement dispo pour visiter ou tous simplement pour faire connaissance et aller boir un verre.
Alors n'hésitez pas :)

bonjours a tous!
je m'appelle MENG,pekinoise. je fais mes etudes a paris en ce moment. je vais rentrer a pekin en juillet pour passer les vacances d'ete. j'aime bien le sport, voyager , aller a cine..cafe..parler.. Bien sur j'aime bcp me faire des amis!! :P si vous etes encore a pekin. on peut maintenir les contacts pour nous voir a pekin?!?! :) je peux presenter bien cette belle ville, si vous voulez

voici, mon e-mail: [email protected]
j'attends vos reponses.

ciao~ :D

moi j'arrive en aout à beijing avec ma fille 15 ans, je suis preneur de toute bonne info pour la distraire jusq'à début septembre. possible d'aller voir la mer jaune, dans un coin sympa ?