Qui veut tenter l'aventure?????

Salut tout le monde. Alors je vais essayer de faire court. J'ai 25 ans et je compte m'installer à Miami en 2014, je souhaite ouvrir une entreprise mais avant tout, il faut que je m'y rende quelque temps pour ne pas partir à l'aveuglette. Même si je connais déja Miami et les USA en général (passé 3 mois à LA et déja fait NY, VEGAS,BAHAMAS), mais voyager et vivre dans un pays sont 2 choses bien différentes. Alors qui souhaiterai partir avec moi (peut importe votre projet) en 2014 pour Miami, je pense qu'a 2 ou à plusieurs on se sent tout de suite plus forts et confiant pour entreprendre des choses à l'autre bout du monde!!!!:cool:

Dit moi en plus ...mais sur le principe je pense que l union fait la force ..

J'ai deja fait les USA ( Bahamas ... ). - > LOL !

sinon bon courage !

Salut Sarah,
Je suis comme toi en ce moment et c'est vrai que je compte partir seule. Donc ce serait plus sympa avec une autre fille! :)
Quelles sont tes dates, donne moi + d'info sur toi stp et as tu un fb pr discuter et voir nos visages au moins!
Biz
Sylvie

Un conseil rien n est facile, les mentalités, et surtout les législations a l oppose des nôtres. La première étape est le visa pour rester plus de 3mois. Faut choisir celui qui correspondra le mieux a ton profil et crois moi c est pas facile ni évident. C est un petit parcours du combattant mais avec l envie, la pugnacité, et l argent car il en faut beaucoup car tout est hors de prix dans les grandes villes , et surtout un bon conseil, un bon avocat d immigration, et ensuite un bon comptable.
Good luck

je suis fascinée par les gens qui ont tant d'envies mais questions :
- Quel type de visa compte-tu avoir?
- Est ce si facile d'ouvrir une entreprise aux usa et quel est l'apport minimum à avoir? Parce qu'il me semble que ça se compte en centaines de milliers de $ non?

Merci de ta réponse ,même si il est vrai que ns possédons un certains pécule ,tu dit cout de la vie chère qu entend tu car si il fut que je me démunisse de tout pour vivre ..ns avons l envie de partir pour vivre une meilleure vie pas pour régresser tu comprendra
Donc quel est le budget pour vivre bien d une famille de 2 enfants

Bonjour,

Moi aussi je voudrais partir pour Miami mai pour moi cela va faire juste 2014 ou alors juste pour prendre la température pour y revenir plus tard

Mais je suis intéresse moi aussi, si tu as envie de discuter on peut échanger nos fb si tu veux.

Hi,
moi aussi j'envisage de partir en Florida fin 2013 debut 2014. J'ai un contact qui vie laba, une amie de la famille ca aide. C'est encore un peut flou pour moi mais l'obtention du visa est en cour.
C'est quoi ton projet?

A+

Salut Sarawest !

Je compte partir m'installer à Miami aussi et oui je suis d'accord avec toi , c'est plus facile à deux que toute seule.

Je compte partir au cours du 1semestre 2014 !
Et je ne connais absolument pas les Etats unis (même si j'ai pas mal voyagé..)

Quelles sont tes dates ?

PS: Je trouve que tu as un super projet ;)

coucou les filles
je suis de Paris j'ai 22 ans et je compte suivre une année d'étude a Miami en janvier 2014. je cherche aussi une coloc,je suis deja partie l'année derniere &  coup de coeur totale.

je suis no prise de tete, fétarde,curieuse & passionné de musique,  je suis de celle qui pensent reelement que l'on vit qu'une fois & pourquoi pas vivre lexperience :D j'economise depuis des mois j'ai hate mais c'est vrai que c'est mieux a plusieurs..

avis aux amateurs
(PS: je compte etre vehiculé, ces mieux d'acheter pour un an non?)

Salut a tous, je viens de voir vos messages et apparement il n'y a pas que moi qui est envie de partir vivre a Miami ! Et ce projet, d'y aller a plusieurs français sa serais extra j'en suis sur ! Pouvoir discuter, s'entraider, etc... Plutôt que d'être tout seul ! Donc perso je suis très très motivé, j'ai déjà économiser pas mal d'argent, bref, sa serais bien de discuter pour ceux qui sont partant.
Pour me contacter :
Mon Email : [email protected]
Mon Facebook : facebook.com/enzo.ryder
Mon Twitter : @rvder13

N'hésitez pas a m'écrire et m'ajouter ! :D;):cool:

A bientot j'espère !!

bonjour a tous !

je m'appel David, j'ai 28 ans, je travaille dans le milieu de la mode depuis de nombreuse année, ayant une situation très correcte, je décide de m'expatrié et de tenter l'aventure ailleurs que en France. nous sommes 2 potes, et nous souhaiterions partir d'ici quelques moi a Miami pour tenter de nouvelles aventure. la France et son avenir faisant peur, n'ayant pas d'enfant et n'étant toujours pas marié, nous voulons essayer de changer notre avenir...
si d'&autre on le même projet, peut être pouvons nous unir nos forces, nous avons très peu de contacte la bas, mais sommes déterminé avec une ambition et un mental de feu.

:D

bonjour ,je suis agent immobilier a miami beach ,je vis aux usa depuis + de 30 ans dont la majeure partie dans la mode ,si je peux aider ou conseiller : [email protected]

JustinFra a écrit:

J'ai deja fait les USA ( Bahamas ... ). - > LOL !

sinon bon courage !


Qu'est ce que tu fais la toi... lol !

salut comment vas tu ? j'adore ton projet je compte aussi m'installer au etats unis , je part en septembre a new york et des janvier j'arrive a miami donc je suis interresser par ta proposition :))))

Bonjour,
Avec mon ami et notre enfant nous souhaitons également partir à Miami en 2014 ! Nous sommes partants pour partir à plusieurs, je pense que ce sera plus facile avec l'entre-aide !!!

Maryion a écrit:

Bonjour,
Avec mon ami et notre enfant nous souhaitons également partir à Miami en 2014 ! Nous sommes partants pour partir à plusieurs, je pense que ce sera plus facile avec l'entre-aide !!!


bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

et tu verras que pour vivre aux US, l'entre-aide ne 'vaut' pas grand chose...

CC sylvie donne moi ton facebook stp, le mien tu le trouvera durement comme sa on pourra discuter Miami ! !

Slt pierre tu vas faire quoi su NY de septembre à janvier ?

j'ai également comme projet de partir sur miami début 2014.
sauf que moi ça sera pour trouver un job (si possible avant ^^).

si tu veux qu'on échange, pas de soucis

Slt
Mon projet est toujours d'actualité, donne moi ton facebook on pourra en discuter plus facilement

Bonjour, aurais tu facebook ou autre ? je compte partir en décembre 2013
Mon facebook : Atessa ESFANDIARY
je crois que je suis bloquée

Bonjour, je me permet de t'ecrire pr te dire que j'ai le même projet! J'ai été a Miami mars derniet j'ai quelque contact. Si tu veux discuter de ce projet? Je suis à t'a disposition. Bonne soirée.

Bonjour est que c toujour d'acualiter ton annonce ?? :)

Bonjour melisa59 et bienvenue sur Expat.com,

Comme vous l'avez vu, c'est un assez vieux post. Si jamais vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas créé un autre et rechercher l'aventure à l'autre bout du monde!  :)

Cordialement

Kenjee

Slt moi c'est Dulcie et je suis carrément partante. on peut faire connaissance.

Biensur ;)

Bonjour,

Perso, j'aimerais bien partir aux Etats-Unis, car j'ai un projet bien précis : pouvoir entreprendre dans le domaine des armes à feu. Etant passionné par ce domaine (je pratique depuis quelques années), je voudrais, contrairement à la France, pouvoir librement parler et agir dans ce domaine.

Je pense donc terminer mes études et ensuite, envisager sérieusement de me renseigner afin de voir si ce projet est réalisable.

Le seul bémol est qu'il faut que je me remette en anglais. J'étais bon au niveau de cette langue, mais je me sens un peu rouillé.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce projet ? (Voyage, immigration, nationalité, commerce, loi,...).

Bisous

Tu ne trouvera quasiment pas de visa de travail dans ce domaine, donc il te faudra trouver autre chose. Si tu es chanceux et que tu gagne la green card a la DV lottery, tu peux venir chercher du boulot dans n'importe quelle branche ou tu serais qualifie. Sinon, tu peux monter ton business avec un visa E2, mais je pense que le strict minimum pour ce domaine-la pour pouvoir obtenir le visa sera $200,000 d'investissement. Il te faudra surement un associe aussi qui ai la residence permanente ou la nationalite pour certaines licenses.

Les licenses necessaires pour travailler dans le domaine des armes a feu sont au minimum une FFL (pouvoir faire le transfer d'armes a feu et l'achat aupres des fabriquants/distributeurs; c'est une license federale) et quasiment sur qu'il te faudra aussi HAZMAT (tout ce qui est poudre et plomb, federale aussi). Apres, selon l'etat ou tu t'implante, il te faudra les licenses locales. Par exemple, pour la Californie, je sais qu'il y en as au moins 3.

Coucou,

Je vois que tu es connaisseur en la matière. A part une carrière dans le juridique (j'ai repris des études de droit), je vois que mon projet est fou, voir irréalisable.

N'y a t-il pas d'autres moyens d'y arriver? Est-ce que je dois obligatoirement trouver une personne qui voudra s'associer à mon projet ? De toute façon, je pense que la première étape serait d'obtenir la nationalité pour pouvoir travailler.

Petite qustion : où puis-je trouver un correspondant sur internet avec qui discuter ?

La nationality ... Good luck with that !
A moins d'epouser une US citizen...

Mouais... Bon.ben pas le choix. Je vais aller à Las Vegas déguisé en Elvis épouser une danseuse du premier bar venu... :D


Serieusement, par où commencer ? Je veux bien me renseigner, même si je sais que ça ne sera pas facile d'y arriver.

C'est realisable pour le E2, mais il faut une grosse somme d'argent de cote et passer par un avocat. Apres tu peux toujours embaucher un manager americain avec une license FFL. Ca faciliterai beaucoup de choses. La ou ca bloque un peu c'est sur c'est les fonds a investir sont importants.

Pour la nationalite, c'est une autre histoire. Soit tu obtiens un visa de travail (sponsorise par l'employeur) qui peut ouvrir sur une green card (sponsorise par l'employeur) au bout d'un certain temp ou tu gagne la DV Lottery, apres quoi tu peux faire la demande de naturalisation au bout de 5 ans de GC. Soit tu epouse une americaine apres quoi tu obtiens une GC (sponsorise par l'epouse) et attend 3 ans avant de faire la demande de naturalisation.

Arafatuddin a écrit:

I dont why my message cant send...can you help me


Tes messages semblent passer. Par contre tu es dans la section francophone du forum ou tu devrais ecrire en Francais. Pour aller sur la section Anglophone, click le petit drapeau en haut a droite de l'ecran et change le.

Oulà oulà!!! Ca a l'air assez technique ce que tu me dit là. Je vais relire tes messages et essayer de comprendre.

Salut, moi c'est Dulcie je veux aussi partir à Miami. j'ai aussi un projet.
on peut faire connaissance ci sa te dit.

;)

Oui pas de probleme.

Bonjour,

J'aimerais partir à Miami, l'idéal pour moi serait de partir 3 mois, dans l'année 2015 obligatoirement ! Entre Janvier et Juillet.
Pourquoi vais-je là-bas ? Réaliser mon rêve depuis que je suis petit :) Je voudrais aller à Miami pour PROFITER, vacances, aller voir des matchs de différents sports, faire du sport, visiter, etc..

Donc si une ou plusieurs sont intéressées pour rassembler nos projets (professionnels ou pas) je suis d'accord.
Par exemple pour une colocation.

Vous pouvez me contacter par message privé ! :)

Bonjour à vous ma fille de 17ans rêve des USA elle est partie l an dernier à New York et normalement elle repart en mars 2015 avec le lycée elle bosse actuellement à Quick Job été mais son rêve qui est le mien aussi est qu elle parte explorer les USA peu importe l endroit  ´.  J espère de tout cur lui trouver un job la bas  c'est tout ce qu elle demande     Si quelqu un peut me donner une lueur d espoir pour ma fille ce serait le paradis.  Merci à tous.