Rencontrer des gens sur Londres

Hello :)

Pour les restos asiatiques . Tu manges très bien entre 10 et 15 pounds.

Vers angel, c est plus les 20 pounds.

Il y a Aussi des chaines burgers "hache" ou "Byron" qui font des tree bins burgers entre 10 et 15 pounds

Asiat ou burgers ça me parait très bien!
Pas trop cher et généralement ca plait à beaucoup de gens ;)
Les autres ça vous tentes?
Plutot burgers? Asiat?
A partir de quelle heure êtes-vous dispo?

Cheers!

Mel

salut moi
je suis motivée par contre je viendrai accompagnée car ma famille m'a fait la surprise d'invité ma petite soeur (15 ans)
si ça va pour tout le monde je suis dispo dès 17 heures voir avant car je ne bosse pas de la journée n ce qui concerne le resto les deux me sont abordable donc no soucis
voili voulou dites moi si la présence de ma petite soeur ne vous dérange pas !
a+ coline

@ Coline:
Je pense pas que ça dérangera quelqu'un. Comme on dit: plus on est de fous... ;)

Les autres, n'hésitez pas à répondre au post si vous êtes partants pour une soirée entre expats jeudi!

@ Julien: Tu as des idées de restos (asiats ou burger) bien précis à proposer?

++
Mel

Je suis partante! :)

Moi aussi ;)

Hello tout le monde,

Au niveau des Restos :
Lea resto asiatiques se trouvent pas loin de picadilly .
De meme que le resto a burger byron.

Le plus simple est de se Donner rendez vous a la station devant la Fontaine a picadilly et on verra ou on va après . 

20h  ? Ca va pour tout le monde ?

Julien

aucun soucis pour 20 h !!

A jeudi 20h alors :)

Nickel! A jeudi !! :)

Ca marche, à jeudi :)

Hello ,

Rendez vous demain a la Fontaine de picadilly .

Pour veux qui le veulent , je donne mon numéro en mp au cas ou.

See you demain.

Julien

Demain soir, ça me va parfaitement ! :)
Il y a un moyen pour se repérer à Piccadilly vu qu'il y aura forcément beaucoup de monde sur la place ?

Je ne pourrai pas venir ce soir finalement :(. J'essaierai d'être présent pour la prochaine. Bonne soirée !

Salut moi c'est audrey je suis fille au pair aussi on peu  prendre contact non fb c gyal bluedeiiy beezy.

salut alew ? je voudrais aussi venir en  angle terre pour une formation d'anglais pouriez vs me donne qulque l'enseignement ?.