Rencontrer des gens sur Londres

Salut,

Désolé, trop tard pour répondre, mais vus le temps c'était pas gagné un pique-nique.
Cela dit c'est une bonne idée un wkd de beau temps ;)

Gauthier

Pas de soucis :)

Limite on peut regarde la meteo milieu de semaine prochaine et on essaye d organiser un pique nique le week end prochain

Salut à tous j'arrive à Londres le 29 Mai pour bosser en restauration, dans les bars. Mais mon métier c'est coach sportif en france et je compte bien reprendre plus tard ce job.
je fais un peu de guitare aussi et pourquoi pas aller jouer dans le "tube" non????
wilfridupuis(AT)yahoo point fr

Je suis preneur d'infos pour un job ou une colocation.

Have a nice day

et bien sur pour aller boire une bière...

Ca fait déja 2 semaines que je suis sur Londres , donc si vous etes opé pour sortir un soir , je suis partant :)

Hello ,

Qui est motivé pour une virée en pub mardi ou mercredi ?

Julien

Je réponds un peu à tout en même temps :)
Pour le pique-nique je pense qu'il faut attendre encore un peu ;)
Il y a un groupe sur facebook qui s'appelle London calling et propose des soirées, on est pas mal dessus donc n'hésitez pas à nous rejoindre :)
Pour les sorties pub en semaine moi c'est quand même chaud, je me déplace à vélo et bosse pas mal surtout en ce moment à vrai dire.
Pour une coloc, j'ai une chambre libre à leyton, 110£ par semaine si ça intéresse.


Je crois avoir fait le tour. Ce week-end y'a une street party mais je sais plus trop où..cela dit je suis censé y aller ;)

Salut,
Bon pour moi le départ aproche, c'est mercredi mon arrivée à Londres. Je suis open pour aller boire un verre et faire connaissance.
wilfridupuis(AT)yahoo point fr

A bientôt

sa va, comment çà se passe ce debut à londres?
je suis aussi nouveau ici

Bienvenue :)

Hello je suis nouveau à Londres et étant samedi soir j aimerais sortir ce soir quelqu'un est partant? :)

Salut à tous, je vois que vous êtes nombreux à Londres :)

Je serais prochainement des votres à la rentrée pour faire mon VIE pendant 18 mois et j'aimerai donc rencontrer d'autre français afin de découvrir la ville et me sociabiliser :)

N'étant pas encore sur place, j'anticipe un peu !

A très vite

Hello les expat je serais a Londres du 8 juillet au 28 aout pour taffer et pratiquer l'anglais ^^ je m'y prend un peu a l'avance pour savoir si il y en aurait qui voudrais sortir me faire découvrir londres et tout ! n'hesitez pas a m'envoyez un message voila !

Salut à tous,

Je débarque sur Londres aujourd'hui pour trois mois :)Ne connaissant presonne sur place j'aimerais rencontrer de nouvelels personnes pour sortir découvrir Londres et profiter de la vie étudiant à plusieurs c'est plus sympa ;)

A bientot

Salut a tous!

Je viens de déménager a londres puisque j'ai mon master en septembre qui commence. Comme je ne connais personne, je passe par ici :)

Si ça vous dit, on peut s'organiser quelque chose pour ce week-end vu qu'il va faire beau :)

Salut,

Moi je suis pas là ce week-end, mais y'a pas mal de groupes qui bougent sur facebook ;)

Bonjour,
cette conversation est-elle encore 'ouverte' ? :)

apparemment oui

Bonjour,

Oui la discussion est toujours active, mais les répercussions dépendent vraiment des gens présents encore à Londres, car comme toute destination intéressante, les personnes bougent.

Je n'y suis plus actuellement mais si on peut vous aider, pas de soucis ;)

Gauthier

Coucou ! Je viens d'arriver sur Londres et je cherche des personnes pour lier une amitié (par forcement coller tt le temps lol) histoire juste de sortir et de profiter, car seule un peu ça va mais bon...

Salut, tu es toujours sur Londres ?

je comprend pas comment marche ce truc.. lol

Bonjour

Demain nous allons sur picadilly à 14h15

Coucou, il y a t-il quelqu'un de libre pour sortir en ce moment sur Londres? :)Je peux les week-ends surtout

Salut tout le monde, qui fait quoi ce soir ?

Bonjour,

je viens d'arriver à Londres donc si vous êtes dispo pour visiter la ville ou sortir, envoyer moi un message.

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée sur Londres il y a 1 semaine environ et aimerais bien rencontrer du monde avec qui découvrir la ville et partager des activités.
Contactez moi si vous êtes intéressé.

bonjour, je m'appelle coline
je suis sur st albans pas loin de londres
je m'occupe d'un bébé mais le week end j'aimerai bien rencontrer un peu du monde
donc si ça intéresse quelqu'un je serai partante pour commencer a nous rencontrer ce week end !
j'attends vos réponses

moi je suis partante :)

Le weekend je bosse en général mais je vais essayer de négocier 1 weekend par mois.
Pour l'instant je ne bosse pas entre le mercredi soir et le vendredi fin de journée.
Y en a t-il parmi vous qui ont leurs days off en semaine?

Hello,

Si ca vous dit on peut essayer de se prendre un verre un soir de la semaine ??

Vous travaillez dans quel quartier ?

Julien

HELLO EVERYBODY!

J'ai quitté la Belgique et je commence une nouvelle vie à London!
J'habite du côté de Brixton et je suis à la recherche d'un boulot.
Je ne connais pas grand monde ici donc si ça vous dit de faire connaissance, aller boire un verre, se ballader etc. alors, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;)

A Bientot!!

Mel

Juste en dessous de Regent's Park (métro Warren Street) ce serait cool :)

alors du coup ce qu'on peut faire c'est prendre un verre plutot jeudi soir c'est aussi un jour ou je ne travaille pas ! comme ça on sera plusieurs
mais si y en a qui sont aussi partant pour ce week end on n'a qu'a se dire demain soir ?!

Je suis partante pour jeudi! :)
Un endroit à proposer?

Salut les frenchies
moi aussi le jeudi je suis off normalement.
Je bosse en restauration.
Si je peux suggérer un endroit ce serait un restaurant français traditionnel (a la bonne franquette) avec des plats d'enferts et de quoi boire du bon vin aussi si c'est que pour un drink.
C'est pas loin de tottenham court.
Si vous voulez d'autre renseignements sur l'établissement, je répondrais avec plaisir mais ce serais bien de vous faire une surprise...donc je n'en dit pas plus pour l'instant.
Hihihihihihi

A +
Will

Hello everybody

Je peux vous proposer deux autres quartiers, a voir celui qui vous arrange
- picadilly : quartier asiatique avec de supers bons restaurants et connait un très bon végétarien. Le quartier est super sympa pour sortir après avec pas mals de pubs et de bars de différentes ambiances
- angel / old street : quartier super sympa avec beaucoup de bars . Je connais un très bon restaurant qui s appelle tramshed. Le cadre est super sympa et la déco est atypique . Je vous laisse voir sur le site du resto :)

Aptes , Tottenham court, ça m est egal, comme vous préférez :)

Bon Week end tout le
Monde

See you

Julien

ok partante pour jeudi soir !
et pour moi le point de rendez vous peut etre n'importe ou tant que c'est facile a trouver (je me suis déja pas mal perdu dans cette ville)

Idem, peu importe le lieu de RDV tant que c'est facile à trouver et proche d'une station de métro ;)

@ Will et Julien:
Je me demandais si les restos que vous proposez sont chers? Car il faut que ça soit accessible aux bourses de chacun...  ;)

A jeudi !!

++ Mel