Apres bac en Polynésie française

Bonjour
Je suis actuellement en Terminale dans un lycée français et j'auraos viulu l'année prochaine faire un bts de communication en Polynésie ,l'ile m'importe peu je voudrais juste découvir d'avantage la culture.
Donc je voudrais conmaitre les démarches à faire et surtout les demandes d'admissions dans les ètablissements.J'ai chercher partout sur le net et meme sur Apb mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez des informations pouvants m'aider elles sont les bienvenues :)

Ps : pour le logement je pensais à la chambre chez l'habitant .

Bonjour,

Donc ce sera l'île de Tahiti pour toi ;-)
Tu as écrit au VR ?

Stéphanie

marie09318 a écrit:

Bonjour
Je suis actuellement en Terminale dans un lycée français et j'auraos viulu l'année prochaine faire un bts de communication en Polynésie ,l'ile m'importe peu je voudrais juste découvir d'avantage la culture.
Donc je voudrais conmaitre les démarches à faire et surtout les demandes d'admissions dans les ètablissements.J'ai chercher partout sur le net et meme sur Apb mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez des informations pouvants m'aider elles sont les bienvenues :)

Ps : pour le logement je pensais à la chambre chez l'habitant .


Bonjour et bienvenue sur le forum,
en parcourant les différentes discussions, tu trouveras des informations qui devraient t'intéresser.
J'espère que tu auras des réponses plus précises à tes questions.
Nana
Angéli

Bonjour,
Merci pour ta réponse jepense qu'elle m'est très utile parceque je ne savais pas queje devais écrire au rectorat de Polynésie, donc je ne l'ai pas encore fait .

Merci :)

j'effectue en même temps que toi les mêmes recherches ... il faut que tu ailles sur post bac et en voeux tu mets polynésie française et toutes les écoles et les diplomes possibles vont d'afficher !
Bon courage !

llollo a écrit:

j'effectue en même temps que toi les mêmes recherches ... il faut que tu ailles sur post bac et en voeux tu mets polynésie française et toutes les écoles et les diplomes possibles vont d'afficher !
Bon courage !


Bonsoir,
Merci , pour ta  réponse.J'ai été sur le cite apb mais quand je cherche un bts communication en polynésie ile me disent qu'il n'y a
"aucun résultats".

Peut-être qu'il n'a y a pas de bts ou de filière communication en polynésie...

Si quelqu'un sait sait s'il y en a et ou...

Et bonne continuation pour tes démarches :)

j'ai également cherché dans cette filiale .. et je n'ai rien trouvé !

llollo a écrit:

j'ai également cherché dans cette filiale .. et je n'ai rien trouvé !


:(Sinon j'ai regardé les formations de l'université de Polynésie Française et en prenant la filière "LETTRES, LANGUES ET SCIENCES HUMAINES" il y a des débouchées de carrières sur la communication.