Nouveau membre

Bonjour à tous,

Je suis une maman de 3 garçons, 15, 12, et 5 ans.

Je vis dans le Gard pour plus très longtemps :
mon mari travaille depuis quelque mois en Guadeloupe, et dès que nous aurons vendu la maison, les enfants et moi partirons le rejoindre.

Je sais : quelle chance ! Mais avec 2 ados, beaucoup de questions se posent.
Je suis partie une semaine à la découverte de ce petit paradis, mais une semaine c'est court !!!

Je viens donc vous rejoindre pour glaner des infos, conseils...

Bonne journée à tous !

Bonjour pomepome.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Guadeloupe.

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie,
Je ne sais pas où j'avais posté ce message, mais je me suis visiblement trompée (je ne suis pas une grande habituée des forums, lol).
Bonne journée,
Pomepome

Bonjour et bienvenue sur le forum, Pompomgirl,
n'hésite pas à parcourir les différentes discussions et à en ouvrir une nouvelle si nécessaire.
Bonne continuation,
Angéli

bienvenue !!
Moi aussi j'ai deux ados 15 et 12 ans, et nous arrivons cet été , je ne connais pas encore le lieu...les deux miens sont très motivés même s'ils laissent de très bons copains...:)
A très bientot pour papoter

Oui avec plaisir !!!

15 et 12 ans comme les miens , c'est génial ! :top:

J'espère arriver cet été moi aussi, même si ça me semble une éternité d'attente. En même temps ça laisse le temps de bien se préparer à ce grand changement .

A bientôt

Ce serait sympa de faire se rencontrer nos ados,le mien aura 15 ans en Aout!

ça serait super !!! :D

oui  ce serait super, le mien en aura 16 le 30 aout :(

ils se suivent...on pourra se faire une rencontre quand tout le monde sera installé :)

Missgwada a écrit:

Ce serait sympa de faire se rencontrer nos ados,le mien aura 15 ans en Aout!


S'ils font des petits, vous pourrez m'en garder un ? :proud
Un propre, sans puces et qui ne fait pas trop de bêtises...  :gloria

:lol::lol::lol:

Bonjour à vous tous. Je suis vos différents échanges de messages depuis trois jours. Cela me semble plutôt sympa et bonne enfant. J'arrive vendredi 22/02/13 en début d'après-midi. Le but de mon déplacement est de m'installer et d'y trouver un nouveau départ dans cette vie. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un co-locataire ou qui a un petit appartement à louer ? Enfin bref, de quoid avoir un toit sur la tête je suis preneur. Ouvert à toutes propositions du moment que le prix et les conditions sont raisonnables. Je n'arrive pas en temps que touriste, mais en temps que futur habitant de la Guadeloupe. En tout cas je l'espère de tout coeur. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée.

angéligélo a écrit:
Missgwada a écrit:

Ce serait sympa de faire se rencontrer nos ados,le mien aura 15 ans en Aout!


S'ils font des petits, vous pourrez m'en garder un ? :proud
Un propre, sans puces et qui ne fait pas trop de bêtises...  :gloria


OHHHHHH le vilain!!!!!

arias antonio a écrit:

Bonjour à vous tous. Je suis vos différents échanges de messages depuis trois jours. Cela me semble plutôt sympa et bonne enfant. J'arrive vendredi 22/02/13 en début d'après-midi. Le but de mon déplacement est de m'installer et d'y trouver un nouveau départ dans cette vie. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un co-locataire ou qui a un petit appartement à louer ? Enfin bref, de quoid avoir un toit sur la tête je suis preneur. Ouvert à toutes propositions du moment que le prix et les conditions sont raisonnables. Je n'arrive pas en temps que touriste, mais en temps que futur habitant de la Guadeloupe. En tout cas je l'espère de tout coeur. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée.


Bonjour Antonio Banderas,
Dans quel coin cherches-tu un logement ?
As-tu déjà des pistes pour le boulot (car le lieu d'habitation dépendra en grande partie du lieu de travail).
Bonne chance et à bientôt.
Angéli

J'espère que les enfants vont se rencontrer ! Nous aussi hein ! :D

Bonjour, merci pour ta réponse.
Ecoute j'ai une touche du côté de PETIT BOURG auberge des 4 vents. Mais je me fiche pas mal de l'endroit ou je trouverai de quoid me loger. J'ai loué dans un premier temps une voiture pour 1 mois au SUPER U de PETIT BOURG. Ensuite j'avise en fonction de ma progression. J'ai mis ma voiture pour l'instant en gardiennage, ici en métro. Au pire une fois ma location de voiture terminé je peu toujours me trouver une petite voiture d'occasion ou scooter ou quad toujours d'occasion bien entendu cela me permettra de me déplacer. Par la suite je ferai rapatrié ma voiture, cela n'est pas un problème. En se qui concerne le travail, je suis un ancien commercant, j'ai vendu au mois de novembre dernier. Je suis allé à la Réunion puis l'Ile Maurice et enfin Madagascar mais je n'est pas trouvé de quoid m'épanouir professionnellement. Donc je me donne 2 mois maxi sur la Guadeloupe pour trouver quelque chose. Que ce soit dans le commerce ou dans un travail. Le but pour moi et de changer radicalement de mode de vie, de façon de vivre. Je ne suis pas compliqué ni difficile, du moment que je trouve de quoi vivre sans dépendre de la société cela me satisfera. Voilà, une nouvelle fois merci beaucoup pour ta sollicitude, ci tu peu faire passer le message cela ne sera qu'un plus. Par expérience je sais fort bien qu'il est important d'avoir quelques liens, quelques connaissances, lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit. Rien de pire que de se retrouver seul, sans aucun repère.Au revoir à plus. Bonne et agréable journée à toi, à toutes et tous.

Si je ne me trompe pas Antonio Bandéras a des origines espagnol ? Si tel est le cas, alors il est comme moi. A plus. Bonne continuation à tous. J'espère avoir des nouvelles. Si non, pas grave.

Bienvenue Antonio !

Bonjour POMPOM et merci pour ta bien venu. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer les uns et les autres lors de vos prochaines sorties. A bientôt.