Recherche emploi mayotte

bonjour, je suis sur mayotte depuis 2 semaines, et je recherche un emploi dans le paramédical ou peu importe.Pouvez-vous me conseiller les démarches qui sont le mieux pour trouver un job rapidement.
merci d'avance

Bonjouur delph01.

Bienvenue sur Exapt Blog! :)

En attendant, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Mayotte. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

la meilleur solution c'est de contacter des personne que tu connais et qui sont déjà dans le milieu professionnel autrement dit ils peuvent booster ton dossier et n'hésite pas à envoyer ton CV dans divers entreprise les appelées ensuite en insistant tout en montrant ta motivation :)

et contacte le vice rectorat !! ils recherchent toujours du monde, si tu te sens prête à tenter l'aventure "prof" (quoi qu'en pensent certains, si on bosse ;-) et c pas toujours facile).
C sûr que dans un monde parfait les élèves mahorais auraient droit, comme partout ailleiurs (??) à des enseignantas formés et qualifiés.Mais puisue ce n'est pas le cas et que beaucoup d'aiyres bénéficient de l'opportunité, pourquoi ps toi ??!! pardon pour les fautes petits sosuics e santé en ce moment. Bon courage en tout cas !!

ok clethan, mais il faut avoir quel niveau pour pouvoir prétendre à une formation de prof à mayotte?

Minimum bac + 2. Bon courage!

Va voir au CHM:besoin d'infirmières diplômées